Mat •> Tu me fais penser à Mattrak...
Snoopy > Oui va falloir sérieusement accélerer ^^
Dark •> Je te soutiens.
Ça va pootrer à 32, et c'est largement mieux!
Même si j'aurai moins de chances. x)
Mattrak ! Il est encore vivant lui ?
Mattrak qui traînait sur le 15-18 ?
On nous confondait souvent avec les "mat"
Mon frère •> Je sais pas, ça fait un bail que je ne l'ai point vu. :x
Ouaip il traînait quelque fois sur le 15-18, mais plus souvent que sur le -15.
Snnopy > Merci beaucoup Je ne veux pas te décevoir alors je vais m'y mettre ^^
Quasiment jamais été sur le 15-18.
ok pas de probleme^^ au fait ton ca ce bien celui que t'a mis sur ta CDV?^^
sur le - de 15*
Necro > Ouaip, c'est bien celui-là. ^^
Snoopy > Ah ok...
Dark •> Je surveille ça.
Bon je vous laisse, je vais yeslifer, bye bye mes loulous.
Dark •> Cette faute va te coûter cher.
Yes-life bien Snoopy.
c'est fait je t'ai rentrer^^
@+ grande soeur.
Snoopy > Argl Snoopy
10 pages en 45min c'est pas mal...ça fait une page toutes les 4min 30 sec en moyenne ^^