je m'inscris aussi si il reste de la place^^
======================================= *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·. =======================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : Donphan31ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 32ème Édition : * En cours *================================== Liste des matchs :==================================• Tinytoad [] VS [] Camillmans ================================== Match en cours:• Tinytoad [5] VS [4] Camillmans
Je fais la MàJ des inscrits. ^^
Pauvre Cam J'aurais pas du donner la raison, t'aurais gagné
Cam > xD Je voulais justement la faire.
Je m'inscris!
NecroSKY... Tu te souviens de moi ? Tinytoad, ancien participant à ton Quiz sur le forum Gamecube, en 2006... :O
On va voir si j ai un bon tirage
J'inscris aussi Romario!!
Qui pourrait t'oublier, Tiny?
Donphan > Mdr, c'est vrai en plus. xD Mais osef, t'as voté pour moi donc je t'aime.
Bon je vais manger, je vous laisse !
O que ui bien sur que je souvien de toi^^ il y a eu de bonne partie sur mon topic^^ alors tiny tu est devenu quoi depuis 2 ans ?^^
Bye Cam
Bon ap' Cam
Chaud le boost de la mort Attendez fo ke je relise les pages ^^ça fait du bien de redonner un ptit coup de fouet au forum là
Pauvre Dark, t'es pas obligé de lire, tu sais
Oh que Oui !!!
J'ai vieilli Necro. Et toi, tu t'occupes toujours du Quiz là-bas ? ^^
Sinon, ça vous dit un p'tit Master à 32 ?
On peut essayer ^^ Tiny!J'espere que j'aurais un bon tirage alors!
Ouaip à 32 personnes ça permettra d'avoir tout le monde d'inscrits et au pire on mettra les anciens genre Pap, Mario... ^^
Oui, pas de problème.