Zak > On va dire que c'est une finale... next-gen.
benji_2008
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:14:26
Yasashii !! desole petitrem
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:15:41
next-gen
Camillmans
Niveau 13
31 mai 2008 à 11:17:53
Toujours autant d'humour Yasa !
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:19:25
oui au fait, tu sais pourquoi les géomètres manges beaucoup de céréales au petit déjeuner?
toto2525
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:19:49
Cam' > Bon allez, je vote Yasashii, même s'il ne passe jamais. *humour*
Camillmans
Niveau 13
31 mai 2008 à 11:19:59
Non.
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:21:31
parce qu'ils ont des hyperboles^^
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:22:13
QUI CA "IL"???????
toto2525
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:23:13
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 31 mai 2008 à 11:22:13 Avertir un modérateur Ignorer Yasashii
QUI CA "IL"???????
TOI !
Je rigole, hein.
Camillmans
Niveau 13
31 mai 2008 à 11:23:40
Pas compris Yasa. xD
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:23:54
je sais^^ on se marre bien en temps de guerre^^
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:26:01
Yasashii Posté le 31 mai 2008 à 11:19:25 oui au fait, tu sais pourquoi les géomètres manges beaucoup de céréales au petit déjeuner? parce qu'ils ont des hyperboles^^
toto2525
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:26:13
Match en cours : • Yasashii [2] VS [2] petitrem
Votez !
caspo10
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:28:37
Je votte pour petitrem.Jadore tes topiques
martin69500
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:28:45
Petitrem car je le trouve sympas!
ToonNicoLink
Niveau 2
31 mai 2008 à 11:28:59
Je m'inscris pour la prochaine édition Mettez Nicolink2/ alias ToonNicoLink
toto2525
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:29:12
Match en cours : • Yasashii [2] VS [4] petitrem
Yasashii
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:29:36
dites tout de suite que je suis méchante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.