j'inscrit les habituer flo je suis sur qu'ils vont venir t'en fait pas reste de la place pour ceux qui sont pas encore inscrit et au fait on fait ton idée pour la prochaine édition?
necrojecht
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:50:33
funky petitrem et rem sont la meme personne
funky43
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:50:49
t'a oublier bloup
florian_91
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:51:17
Ah oui c'est vrai ! J'avais totalement oublié ! Oui mais tu vois a peu pres ce que je veux faire ou je fais le tirage et donc la maj des ces matchs ? ^^
PS : si on fait ça, il y aura 24 inscrits et non 16 ^^
funky43
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:51:51
alors pourquoi a t-il mit je m'inscri
florian_91
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:54:01
Regarde les heures de post funky ! Rem' n'a pas vu le post de necro et puis je peux t'affirmer que rem-souslik = Petitrem
(rem' )
AlloLaGodasse
Niveau 2
06 septembre 2008 à 15:55:14
Encore +1 pour Necro.
necrojecht
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:56:32
bah moi je suis pour faire ton idée moi je te suis oui je vois a peu pres ce ue tu veut faire on passerai donc a 24 inscrits ce qui est ni trop insuffisant ni trop grand moi je suis partant
Nicolink2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:58:31
rem et necro' désolé pour dark et demo'
necrojecht
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:02:29
Finale
DarkToonLink & Demolion_ol [1] VS [4] Necrojecht & Rem-Souslik (Petitrem)
flo tu t'occupera des inscription et on va suire ton idée en tout cas je suis partant
Nicolink2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:06:21
je retente ma chance encore une fois car tiny et cam' ne sont pas inscrits encore, j'oublie snoop' , galac' et donphy
florian_91
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:08:52
Necro Je vais participer à un tournois SSBB et donc je ne serais peut etre pas là !
Nicolink2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:10:13
je les ferais necro'
necrojecht
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:10:26
a mince faudrai alors vite fait que tu me re explique en detail le principe je vais noter ^^'
Nicolink2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:12:25
c'est bon je les ferais necro'
DarkToonLink
Niveau 17
06 septembre 2008 à 16:13:42
Chaud le bordel.
Nicolink2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:19:53
salut dark
necrojecht
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:20:40
tient dark coucou ouai c'est vrai c'est un peut le bazar on remettra les choses en ordre apres pour le moment le match est pas fini
DarkToonLink
Niveau 17
06 septembre 2008 à 16:20:59
ça va nico ?
DarkToonLink
Niveau 17
06 septembre 2008 à 16:21:26
et necro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.