Je crois que ceux qui sont arrivés lors de la 2ème partie du Master avaient un peu plus de respect pour ce topic et les "anciens" que ceux de la troisième, tout simplement.
Finalement les problèmes rencontrés s'étaient assez vite arrangés car "anciens" et "nouveaux" s'étaient expliqué. Le problème qui vient s'ajouter à cette 3ème partie est la pénurie totale d'"anciens". Je me souviens que lors de mon arrivée, il n'était pas encore rare de croiser Damien, Donphy, Chrem, Claf, Cam, Mariole ou bien sur Tiny. Aujourd'hui la plupart ne passent plus. Ce qui rend encore plus difficile le mélange et les relations entre "nouveaux" et "anciens".
Enfin, dans tous les cas les "nouveaux" auraient dû prendre exemple sur les "anciens" pour la présentation et l'organisation du topic, ce qui à l'évidence n'a pas été fait. C'est cela qui est dommage...