CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

florian_91
florian_91
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:58:52

Et je précise qu'il n'y aura pas de matchs comme ça (3 forumeurs) dans les éditions duo ! Ce sera pas tres bien je pense :(

funky43
funky43
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:59:23

alors max et demo

Rem-Souslik
Rem-Souslik
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:59:39

Je vote Demo et Max pour laisser sa chance a Max et me fairepardonner a Demo :p) ^^

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:01:50

Demo et tiny :p)

funky43
funky43
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:03:50

53_max_53 [2] VS [2] Tinytoad VS [3] Demolition_ol

florian_91
florian_91
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:06:55

Funky :d) Demo à 4 et non 3 :p) :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 13:07:51

Demo,max

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:08:21

Merci pour vos votes. :coeur:

funky43
funky43
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:09:01

53_max_53 [3] VS [2] Tinytoad VS [5] Demolition_ol

florian_91
florian_91
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:11:22

Maintenant vous devez votez pour max ou tiny vu que demo a ddeja gagner et passe au second tour :p) :ok: ^^

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:13:02

Florian viens de m'annoncer via MSN qu'il va manger et il voulait vous le faire savoir, alors je fais le messager. :ok:

florian_91
florian_91
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:21:43

:mac: *.·´¯`·- • Master Forumeur - Mario Kart Wii • - ·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:d) Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Spécifiques au tour :
- Les 16 / 32 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un (à condition que ce soit une Édition en équipes, où les matchs seront de 2 VS. 2).
- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.
- Le(s) premier(s) joueur(s) à obtenir 5 votes lors d´un match est / sont automatiquement admis au tour suivant.
• Tout au long du tournoi :
- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.
- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.
- Un joueur ne peut pas voter pour soi-même.
- Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN.
- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours.
- Nous alternerons en solo et en équipe à chaque édition.
• Pour les éditions solo avec 24 inscrits :
- Deux personnes à chaques matchs passeront le tour.
- Les forumeurs du matchs ne peuvent pas voter.
- Vous devez voter pour deux forumeurs.
- Vous avez le droit de ne voter que pour une seule personne.
- Les tours suivant se dérouleront en 1 VS 1
- Il n'y aura pas de matchs de trois forumeurs dans les éditions duo.
- Lorsqu'un forumeur a atteint les 5 points, vous ne devez voter que pour une seule personne dans les deux forumeurs restants.
• Amusez-vous bien.

Historique : :bravo:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• En solo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Édition n°1 : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°2 : [mario128]
- Édition n°3 : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°4 : Sayark
- Édition n°5 : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°6 : [SaluT]
- Édition n°7 : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°8 : [SaluT]
- Édition n°9 : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°10 : Tinytoad
- Édition n°11 : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°12 : Pap-Mario
- Édition n°13 : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°14 : Falcon
- Édition n°15 : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°16 : Falcon
- Édition n°17 : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°18 : Tinytoad
- Édition n°19 : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°20 : Araa
- Édition n°21 : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°22 : Camillmans
- Édition n°23 : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°24 : Flo_rafael
- Édition n°25 : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°26 : Tinytoad
- Édition n°27 : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°28 : Galactico
- Édition n°29 : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°30 : Donphan
- Édition n°31 : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°32 : DarkToonLink
- Édition n°33 : Petitrem .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°34 : Petitrem
- Édition n°35 : DarkToonLink .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°36 : Yasashii
- Édition n°37 : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°38 : Snoopy-girl
- Édition n°39 : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°40 : DarkToonLink
- Édition n°41 : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°42 : Florian_91
- Edition n°43 : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°44 : _Bloups-Dream_
- Edition n°45 : Demolition_ol .·´¯`·-·´¯`·. Edition n°46 : Demolition_ol
- Edition n°47 : _Bloups-Dream_ .·´¯`·-·´¯`·. Edition n°48 : *en cours*

• En duo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Édition n°1 : Sayark & Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°2 : Tinytoad & Camillmans
- Édition n°3 : Camillmans & DarkToonLink .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°4 : agent_momo & Yasashii
- Édition n°5 : Snoopy-girl & Petitrem .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°6 : DarkToonLink & Yasashii
- Édition n°7 : Camillmans & [elfe_des_bois] .·´¯`·-·´¯`·. Édition n°8 : Necrojecht & Petitrem

Palmarès : :bravo:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.·´¯`·- • Tinytoad : 11 titres.
.·´¯`·- • Camillmans : 5 titres.
.·´¯`·- • Sayark : 5 titres.
.·´¯`·- • DarkToonLink : 5 titres.
.·´¯`·- • Snoopy-girl : 5 titres.
.·´¯`·- • Petitrem : 4 titres.
.·´¯`·- • Yasashii : 3 titres.
.·´¯`·- • Pap-Mario : 2 titres.
.·´¯`·- • [SaluT] : 2 titres.
.·´¯`·- • Clafou : 2 titres.
.·´¯`·- • Galactico : 2 titres.
.·´¯`·- • Falcon : 2 titres.
.·´¯`·- • Demolition_ol : 2 titres.
.·´¯`·- • _Bloups-Dream_ : 2 titres.
.·´¯`·- • Yoshi28 : 1 titre.
.·´¯`·- • [mario128] : 1 titre.
.·´¯`·- • Donphan : 1 titre.
.·´¯`·- • Araa : 1 titre.
.·´¯`·- • Flo_rafael : 1 titre.
.·´¯`·- • agent_momo : 1 titre.
.·´¯`·- • Florian_91 : 1 titre.
.·´¯`·- • _Bloups-Dream_ : 1 titre.
.·´¯`·- • [elfe_des_bois] : 1 titre.
.·´¯`·- • Necrojecht : 1 titre.

:d) Liste des matchs ~ 1/2 finale :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 53_max_53 [] VS [] Tinytoad VS [5] Demolition_ol :mac:
- [-PaP-] [] VS [] florian_91 VS [] Flo_rafael
- [PO]Neddy [] VS [] Nicolink2 VS [] DarkToonLink
- Yasashii [] VS [] funky43 [] Clafou
- Romariofan [] VS [] floflosc VS [] [elfe_des_bois]
- Angora [] VS [] Necrojecht [] Papa-_-Nowell
- Snoopy-Girl [] VS [] Camillmans VS [] Bloups_Dream
- Petitrem [] VS [] luffy[fr] VS [] Clemcy

:d) Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 53_max_53 [3] VS [2] Tinytoad VS [5] Demolition_ol :mac:

(Demo qualifié :p) )

53_max_53
53_max_53
Niveau 7
07 septembre 2008 à 13:27:02

j'aime bien ton sistem florian_91 c'est pas mal :ok:

florian_91
florian_91
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:38:07

Merci max mais avec 16 inscrits, ça commençait à devenir trop restreint au niveau des inscriptions :-(

floflosc
floflosc
Niveau 7
07 septembre 2008 à 14:05:53

max

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:49:36

merci a tous se qui on voter pour moi :-)
:d) Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 53_max_53 [4] VS [2] Tinytoad VS [5] Demolition_ol :mac:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 septembre 2008 à 15:06:57

Tiny. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:52:40

J'ai dit que je ne m'inscrivais, p'tin ça commence à saoûler qu'il y ait toujours quelqu'un qui ne comprenne pas... Faut le mettre en signature pour que vous en teniez réellement compte ?

Et sérieusement, ce Master devient de plus en plus nul, et c'est pas la première fois que je le dis (enfin, il me semble). Et, étant passé régulièrement depuis plus d'un an (depuis le 11 juillet 2007 précisement), il a bien changé, beaucoup trop même à mon humble avis, et j'trouve ça réellement dommage.

Lors de la création, c'était bien. Il y avait des gens présents, sympas, qui passaient très régulièrement, les règles étaient respectées, les MàJs étaient bien faites, bref, tout le contraire maintenant. Eh oui, je crois être un des seuls à m'en rendre compte puisque, si je regarde un peu les inscriptions des derniers Master, je suis parmi ceux qui sont présents depuis le début (si je ne suis pas seul...).
Si on tient vraiment compte de "l'historique" générale de ce Master Forumeur, il a eu trois époques en quelque sorte. La première que je viens de citer, la deuxième où beaucoup d'arrivants sont débarqués sur le forum (soit lors de la sortie du jeu exactement) : DarkToonLink, florian_91, Demolition_ol, Yasashii, Snoopy-girl, _Bloups-Dream_, Nicolink2, Petitrem, Romariofan et j'en passe car je ne saurais tous les citer vu le grand nombre qu'ils sont / qu'ils étaient... (désolé pour ceux que j'ai oublié donc). ^^

À ce moment, je me rappelle qu'il y a eu beaucoup de débordements. Beaucoup s'occupaient de la Mise à Jour s'en tenir comment et de quelle manière elles devaient êtres faites (merci à Darky d'ailleurs, j'pense que c'était celui qui en fesait le plus, mais un des seuls qui savait bien les faire si je me rappelle bien). Le forum (spécialement le topic, je pourrais même dire) était très très actif ; 2.000 messages en une journée, 4.000 en une week-end... Certes il y a avait quelques fois du Blabla, mais tout se passait très bien après (bien que, oui, certains doivent se rappeler (enfin, ceux qui sont encore présents) que beaucoups d'arrivants, notamment ceux cités plus haut, gagnaient sans cesse, en remportant leur match contre les anciens 5-0 ou bien 5-1 à quelques moments, ce qui est un peu illogique quand même, bien que le nouvel arrivant peut très bien être aimé). Bref, passons cette partie du topic car ça s'est arrangé plus tard puisque des règles ont été modifiées, changées, ou bien même enlevées... Alors inutile de revenir dessus à mon avis.

Puis vient la troisième partie "importante" du Master Forumeur. Je tiens tout d'abord à dire que je n'ai rien contre le fait que de nouveaux / nouvelles arrivant(e)s débarquent sur le forum et que ce n'est pas parce que je perds le match en cours que je post ce "petit" message, c'est d'ailleurs de ça que je vais parler dans ce prochain paragraphe (surtout de ces dernières semaines...). Suite à la sortie du jeu, après plusieurs mois très actifs en fait (d'où le grosse montée de 7.000 messages à 20.000 messages sur le topic), le topic a légèrement baissé en activité, contraitement au forum qui était encore très actif. Certains croyaient que c'était la "fin" en quelque sorte du Master et que d'autres éditions n'auront pas lieu (de là, je pense surtout à Snoopy-girl ainsi qu'à Donphan qui étaient pas mal du même avis que moi). Après environ 3-4 jours sans presque aucun nouveaux messages, avec une page en 5 jour (et d'autres faits que je passe), le topic revit un peu avec les arrivés de beaucoup de forumeurs.

En effet, si je tiens compte des dernières semaines comme je l'ai déjà mentionné, ça devient n'importe quoi (de là, je parle surtout des dernières éditions et des inscriptions). Comme nous l'avons toujours dit, et si on tient compte des règles indiqués à chaque Mise à Jour, nous devons nous faire connaître un minimum avant de pouvoir s'inscrire et avant de pouvoir voter aux différents matchs, mais si je regarde, c'est pas trop respecté au cours des dernières éditions... Une chance qu'il y a toujours des exeptions dans ce que je dis.
Ce que je trouve le plus dommage, c'est qu'encore une fois, beaucoup de nouveaux arrivants débarquent sur le forum (ou bien sur le topic seulement ?) en ne se fesant pas connaître réellement, et du coup, ils votent encore et jours entre eux seulement, en essayant pas de connaître d'autres membres. Si je prends l'édition en cours en exemple en regardant les gens inscrits : Je peux citer tout d'abord 53_max_53 (lui un peu moins quand même), Clemcy (jamais entendu parler, il a dû poster deux messages sur le topic...), funky43 (les smileys dans les MàJ ça existent), floflosc (mmh... ?), Angora (je ne l'ai jamais vu poster sur le topic, donc ça se repproche un peu à Clemcy), Luffy[fr] (idem mais il aurait pu s'intégrer encore davantage) principalement (ce qui fait beaucoup puisqu'on est que 24, non ?), forumeurs qui n'ont pas essayé de s'intégrer davantage à la communauté du Master, mais qui ont tout de suite commencé à voter sans nécessairement connaître les deux forumeurs dans le match en cours ("Je vote monsieur X car j'aime son pseudo", "Je vote pour lui au pif", "Je les connais pas mais je vote pour lui quand même !", etc...).

Ce que je repproche tout particulièrement au topic actuellement a été dit je pense. Je n'ai donc rien d'autres à rajouter, du moins pour l'instant. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire, et j'en rajouterai si certaines choses que j'ai probablement oubliées de mentionner me rappassent par la tête...
Pour le moment, j'hésite toujours à demander le lock du topic, mais bon, c'est avec vous que je prendrai ma décision évidemment, ne voulant pas le faire individuellement (car perso, je pense que le topic a fait le tour, et qu'il doit avoir un terme à tout). Bref.

À bon entendeur...

funky43
funky43
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:00:23

le jeu est fini n'est pas :nonnon: alors la franchement

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 septembre 2008 à 16:00:51

Je partage ton opinion de A à Z, malgré le fait que je ne soit pas ici depuis la création du topic. D'ailleurs tu le sais, lors des "évènements" de la 2ème partie du topic comme tu l'as dit (la nouvelle vague de forumeurs dont moi même), je l'avais déjà fait remarqué quand les nouveaux et anciens se tapaient un peu dessus.

Je pense que ton avis est clair et résonné, sache que je suis totalement d'accord avec toi. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment