Je vois pas l'intérêt de créer un nouveau Master sachant que les inscriptions ne dépasseront pas 4. ^^ Bref vous faites comme vous le souhaitez, je ne vous empêcherez pas, mais votre solution ne changera absolument rien à la situation.
Snoopy-girl
Niveau 12
14 octobre 2008 à 10:31:14
Je veux bien m'inscrire si ça peut aider.
Nicolas-91
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:45:39
Pareil.
Kyubi_du_13
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:26:54
merci de vouloir nous aider mais au point ou on en ai sa saire a rien(a par si beaucoup de monde vienne sa m'étonnerait )
Cyriuss
Niveau 6
16 octobre 2008 à 17:57:55
MOi je viens allez revenez tous qu on s'amuse svp
benji131
Niveau 8
26 octobre 2008 à 02:57:01
je m inscris egalement
Snoopy-girl
Niveau 12
28 octobre 2008 à 21:39:16
Apprenez à écrire pour certains, ça fera déjà plus propre. ^_^
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 21:39:45
bon on le fait ou pas
Tinytoad
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:34:01
Je crois pas non. ^^
_sam41_
Niveau 4
30 octobre 2008 à 00:09:32
penser a aller voir mon topic svp c "disponible pour jouer tous les mercredi" merci d'avance
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:30:06
Voilà un exemple. Ci-dessus.
Kyubi_du_13
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:13:05
un exemple de quoi?
Nicolas-91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:59:22
Euh, pourquoi ce il n'ya plus de match
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 18:04:22
allez on le refait mais avec les nouveaux forumeur c'est pas parce que les anciens sont partis que le Master doit mourir
amine6
Niveau 9
04 novembre 2008 à 18:06:33
je minscri
Darkiouls91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:12:40
Moi je m'inscrit également.
Nejitounn
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:16:12
ahh j'me rappelle du bon vieux temps ... ou j'gagnais tout le temps au master non non j'crane pas
ok je sors
Nicolas-91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:42:18
je m'inscris au prochain :P
Kyubi_du_13
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:55:26
bon aller je m'inscrit mais je c'est pas si tiny seras d'accord c'est son topic quand même =)
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 19:58:42
ben on en crée un autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.