Naruto
Bon bah voilà, j'ai fini par ajouter ton CA, et on à même fait une longue session
Jerry des batailles où on était dans la même équipe que pour les batailles de ballons. On s'est souvent croisés en champis géants aussi
Contrairement à Raein, le mondial d'après ne m'a pas trop déplût, c'était ma première vrai session depuis environ deux semaines et j'ai l'impression de m'en être pas trop mal sorti, j'ai même fini premier sur RR malgré deux carapaces à épines sur maggle ( dont une vers la fin qui à failli faire gagner Naruto
)
Y'a eu quelques courses bien Lawl en plus, je me rappelle surtout de Bowser Castle ou Raein et Moi sommes restés dans le top 3 toute la course durant. Chaque fois que quelqu'un d'autre venait prendre la tête, une carapace à épines lui réglait son compte quelques secondes plus tard. 
Raein s'en est mangé une au passage, mais a quand même terminé premier grâce à sa chance légendaire ( et pas du tout grâce à son skill
)
Raeinbow Road (
) : Pow au deuxième tour => Raein dans le vide => Je passe premier.
Circuit Luigi : Dernier tour, j'active le bill ball => Eclair pendant le Bill ball => On me balance une rouge pile quand le bill ball s'arrête devant la ligne ( d'ailleurs j'ai pas trop compris d'où elle sortait, sûrement un mec qui avait un champi géant pendant l'éclair ) => Je burn => Mini Raein me double => Je repars => je redouble mini Raein sur la ligne
Montagne Dk => Bleue + Rouge de Houbi + un mec en étoile qui passait par là => Je me retrouve à peu près avant dernier => J'active l'étoile avant de prendre le cut => je prend mal le cut, et atterri dans la barrière au lieu de foncer dans la dernière ligne droite
=> Odeus choisi ce moment pour lancer son éclair salvateur, et rattraper ma nooberie => Je repasse par les objets => champi doré => Je grille Houbi sur la ligne qui à la base est assez responsable de l'enchaînement que j'ai subi ) et arrive 5ème sur 10
Et enfin, Bowser Castle 64 => Dernier tour sur le pont avant la spirale => Rouge dans maggle => un mec en étoile m'éclate avant que je ne puisse bouger => Odeus qui passait dans le coin, lui aussi en étoile; et qui m'envoie finalement dans la lave => j'ai fini avant dernier ( 9ème ) avec beaucoup de retard xD
Que du bonheur tout ça ^^
Super Mat Prend le deuxième CA de ma CDV si tu veux.