CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Sha338
Sha338
Niveau 10
22 août 2009 à 18:44:11

je te l'avais dis en plus !! :(
mais cam a supprimer mon post :( :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
22 août 2009 à 18:47:09

Gilou, dans un autre genre les Svinkels je t'assure que c'est pas mal. Ou encore Java, tu devrais juste en écouter une ou deux, ces mecs là assurent. :ok: (De mon point de vue de pépé bien entendu :noel: )

Sha338
Sha338
Niveau 10
22 août 2009 à 18:51:34

pépé :nah: :noel:

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
22 août 2009 à 18:52:30

Raein :d) très belle session tout a l'heure :oui:
Plage maskass ces le hasard qui fait les places ces sur :oui: , mes très belle baguare au environ du millieu 2ème tour :bave:

N64 BC -> je prend très chère au début étoiles qui me fait tomber au niveau du petit pont mes je fait une belle remonté au 2ème tour , mes par malchance j'ai un zap 3ème place :-(, mes heureusement l'éclair me sauve :bave: j'abrite la 4ème place :oui:

CB3 -> j'ai vraiment assurais sur cette course prmeier tour 2ème un champi direct :bave: j'envisage donc de prendre le cut et j'y arrive :bave: je suis donc loin devant des le premier tour :oui: mes je me prend énormément de murs et de rouges par terre , ensuite je me prend la bleue ,le 3ème ma ratraper je reste derrière lui pour qu'il se prenne une bleue et la bleue arrive je passe donc devant lui et je prend la 1ère place :bave:

Bois vermeil -> owned dès le premier tour , mes je ratrape furieusement début 2eme tour . A le fin du 2ème tour 3 champi 5ème place je prend donc le racoursi et il me sort un méga champi en KO en 2ème place maxxou étant devant moi je décide de l'éliminer je gère ma cours eje termine 1er

Plage peach ces le bordel ces sur , je fait 1er durant 1 tour et demi et je me prend la bleue je me owned par frenchy en étoiles mes je remonte très vite a l'aide d"un champi dorée

De ton coté c'était rageux je suposse tu tes fait souvent owned ces sur comme sur N64 tu est 3ème au dernier tour mes tu te fait owned par maxxou je crois
Mais un gros GG t'assure en mondial

Sinon sur sec sec avant que la course commence pu de piles je deco .Bref très belles session raein a+

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
22 août 2009 à 18:54:44

Sha338 Posté le 22 août 2009 à 18:51:34
pépé

:d) Sha shuffit, ou tu iras au lit. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
22 août 2009 à 19:01:48

Ouais sympa Funky !! J'étais en mondial depuis un bon moment donc un peu fatigué. :noel:

Jerry à Plage Maskass où on essaie de faire la course au run avec un joli duel. Dernier tour éclair, bleue, carnage et compagnie. Je fini dernier. :bave: Pareil sur Plage Peach. :noel:

GG à toi. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 19:39:12

Buuuuuuuuuuuut du PSG!!!!!
Buuuuuuuuuuuuuut :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 19:43:54

Foot < All :hap:

Du monde de co à cette heure ci ? Pépé ? :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
22 août 2009 à 19:48:02

Tu le saurais si tu rerentrais enfin mon CA. :( :noel:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
22 août 2009 à 19:58:00

Tout d'abord, salut à tout les ancien joueurs que j'ai connu ici à l'époque, et aux nouveaux... on repassera... oopa :noel:

Je vous annonce officiellement que j'ai repris mk... à temps partiel :noel: Mes études ayant recommencé récemment, ça me fait enfin quelque chose pour me délasser de mk, c'est ce que j'ai recherché tout l'été ! Pour info, la seule personne que j'ai effacé de mes ca à l'époque, au moment de mon arrêt, c'était moi... :noel: Donc voici sans plus attendre mon ca tout neuf !

:d) 3395-1478-9191

Pour ceux et celles désirant m'ajouter, vous pourrez me tenir informé ici, je passerai souvent! :-)))

Je pense jouer souvent les soir de semaines dans les environs de 22h jusqu'à ce que je me lasse :noel: Mon but principal est d'avoir du fun et de ressortir satisfais de mes temps de jeu, avec les personnes que j'ai pu connaître à l'époque! Ceux-ci devraient se reconnaître :-))) Bien sûr je ne suis pas non plus contre l'idée de faire de nouvelles connaissance!!

Maintenant, comme certains le savent déjà, je fais partis de la Spig depuis plus d'un an déjà, et aujourd'hui plusieurs membres nous ont quittés, du fais j'imagine que la team n'était peut-être plus très harmonieuse ces derniers temps. Mais quelques personnes sont tout de même restées et nous tentons maintenant tant bien que mal de rebâtir la team. Ce qui veux dire que, oui, nous recrutons, et nous ne recherchons pas nécessairement le level, mais bien la bonnes mentalités, le respect, l'harmonie, etc... tout pour ne pas retomber dans ce cercle d'embrouille dont nous avons été confronté pendant assez longtemps je dois dire. Vous devez savoir que tout les intéressé(es) sont les bienvenues, nous sommes aujourd'hui une team mature qui ne recherche d'autre que le plaisir de s'amuser en groupe! :-)))

la Spig :d) http://spig-team.xooit.fr/index.php

Enfin, je vous dis à bientôt sur les pistes :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 20:02:50

Tu te trouve donc concerné par le mot "Pépé" ? :noel:

Et pour tes CA je pige que Dalle :hap:
Je t'ai déja non ? :noel:
Et celui que tu m'a dit de rentrer il est toujours en attente :o))

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
22 août 2009 à 20:28:53

C'est la phobie de la trentaine, tu comprendras quand tu seras... vieux. :noel:

En effet je viens de vérifier je crois que c'est moi qui ai fait une grosse bêtise en faisant le ménage récemment. :o)) :noel:
C'est donc celui de ta CDV ? :rouge:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
22 août 2009 à 20:30:40

Jerry aux zaps sur Royaume Sorbet Luffy. :noel:

Hors de question que tu me refiles le tiens, je venais d'être frappé par le mien. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 20:40:56

Oui c'est celui de ma CDV :oui:

En gros tu m'enregistre sur quel CA que j'add si je l'ai pas déja ? :noel:
Porshe si tu veux reprendre mon CA 4382-2780-1108,content de te revoir :)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
22 août 2009 à 20:43:51

3995-6813-8516 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 20:46:10

3/1 PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :coeur:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
22 août 2009 à 20:46:15

Dark-Escaflowne
Posté le 22 août 2009 à 15:16:09 Tu vas au grand travers Fab ?

:d) Lawlll non je vais pas la bas, quelle réputation j'aurais sinon :noel:

Les plages sont trop bien dans le 34 rien à dire.

:d) +1 mais dans le gard aussi puisque maintenant j'habite au Grau du Roi :)

Sam content que tu reviennes sur Mk :bave:

Sha338
Sha338
Niveau 10
22 août 2009 à 20:46:44

pépé :nah:

:noel:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
22 août 2009 à 20:47:28

Il s'en est quand même fallu de peu pour que je te le file darky :bave: Dommage saurait été l'extase, pas comme sur l'autodrome mais bon :noel:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
22 août 2009 à 20:48:47

J'ai aimé ces parties avec vous :)

La vidéo du moment