Tout d'abord, salut à tout les ancien joueurs que j'ai connu ici à l'époque, et aux nouveaux... on repassera... oopa
Je vous annonce officiellement que j'ai repris mk... à temps partiel
Mes études ayant recommencé récemment, ça me fait enfin quelque chose pour me délasser de mk, c'est ce que j'ai recherché tout l'été ! Pour info, la seule personne que j'ai effacé de mes ca à l'époque, au moment de mon arrêt, c'était moi...
Donc voici sans plus attendre mon ca tout neuf !
3395-1478-9191
Pour ceux et celles désirant m'ajouter, vous pourrez me tenir informé ici, je passerai souvent!
Je pense jouer souvent les soir de semaines dans les environs de 22h jusqu'à ce que je me lasse
Mon but principal est d'avoir du fun et de ressortir satisfais de mes temps de jeu, avec les personnes que j'ai pu connaître à l'époque! Ceux-ci devraient se reconnaître
Bien sûr je ne suis pas non plus contre l'idée de faire de nouvelles connaissance!!
Maintenant, comme certains le savent déjà, je fais partis de la Spig depuis plus d'un an déjà, et aujourd'hui plusieurs membres nous ont quittés, du fais j'imagine que la team n'était peut-être plus très harmonieuse ces derniers temps. Mais quelques personnes sont tout de même restées et nous tentons maintenant tant bien que mal de rebâtir la team. Ce qui veux dire que, oui, nous recrutons, et nous ne recherchons pas nécessairement le level, mais bien la bonnes mentalités, le respect, l'harmonie, etc... tout pour ne pas retomber dans ce cercle d'embrouille dont nous avons été confronté pendant assez longtemps je dois dire. Vous devez savoir que tout les intéressé(es) sont les bienvenues, nous sommes aujourd'hui une team mature qui ne recherche d'autre que le plaisir de s'amuser en groupe!
la Spig
http://spig-team.xooit.fr/index.php
Enfin, je vous dis à bientôt sur les pistes