The-Squale
Posté le 22 août 2009 à 15:09:17 Hello les 9000,
Jerry du 38, tout le monde ici à ses permis à 9999 et on ne s'en vante pas pour autant .... en plus 9999 çà veut plus rien dire et tout comme pour super mat, on a tous des permis blindé de 30 CA et lorsque on rentre un CA c'est pour en éffacer un avec qui il y X heures de jeux ... donc pour moi aussi c'est non.
Je pourrai te filer un CA sur un permis que je n'utilise jamais mais çà ne servirai à rien ...
Franchement c'est valable pour moi mais également pour tant des autres habitués du topic ...
@crousti, hier j'ai fermé la salle exprés dans l'espoir de te voir reco, mais jamais pas vu ton post une prochaine fois alors, merci de ton geste d'avoir laisser passer tout les karteurs hier soir c'était classe de ta part.
@raien, ton "???" , m'a posé des soucis existantiels ... je ne savais pas si c'était toi bengitou ou démon ...
En plus en FK et BB, j'étais vraiment dubitatif ... enfin aprés le premier GP il n'y avait plus de doute possible.
@goeffroy désolé, quand j'ai déco pour attendre j'ai cru que tu allais revenir désolé encore.
@Odéus tu parles de la moule de busi mais la tienne est également de premiére catégorie sur le GP moto.
@Jeff merci d'être passé.
Et moi, tu m'as toujours pas ajouté 
Grâce à Luffy, Naruto et toi, j'ai 3 "?" dans mes CAs