Salut les 9000,
@Sam, çà me fais énormément plaisir de te revoir ici le carribou, et j'épére que vous allez tel le phénix à faire renaître de ses cendres la $pig avec tous les bons moments qui ont été avec ...
Raph pour la petite histoire, sam est sans conteste le meilleur joueur que j'ai rencontré sur MK ... prépares-toi à des féssés de premiéres.
@raph bon retour.
@tous qui pour une sallle ce soir vers 22 H.
@akimss je ne sais pas trop si tu était co hier soir, j'ai fais un peu de coin-coin assez tard et je me suis fini COD en passant sur un ratio de 1.42, et en faisant quelques partes avec MK ev et une chiée de P 10 et en m'en sortant avc un ratio posisitif avec karnage en adversaire
, faut que je le rechoppe sur msn ...
Je vais peut être avoir une fenêtre skype la semaine prochaine ... faudra qu'on en profite un max .... je te donnerai les date quand je les auraient.
@gaz je ne sais pas suis je t'ai vu en coin-coin hier, j'ai fait juste deux courses, car je me suis apperçutà ma grande stupéfaction qu'il y avait mon f*ireux de CS de fu*k ... çà guêtte partout ce genre de da*be malheuresueement.
@raein faudra qu'arriv à finir notre 1 vs 1 kart une fois pour toute ... deux fois qu'on fait un GP deux fois qu'on en fait qu'un tout les deux.
@ango tu peux vraiment pas vendredi prochain à 23 h ... Khl-lanta sera fini depuis quelques minutes ...
@FAB je t'ai vu furtivement dans la session coin-coin ... Tu as bronzé j'ai l'impression
;
@guillou bien la victoire contre VA.
@masterfeab si tu le vois je te scrtaches sur le permis du soir,
, mais tu n'es plus co.
@filto je te rechoppe sur msn lundi en fin d'aprém