CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez vos mythos...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:55:47

Bon malgré le fait que y'ait des gros gamins sur ce forum qui écrivent en SMS et qui sont pas capables de créer un seul topic pour des tournois, j'ai remarqué que presque la totalité du forum avait une facheuse tendance à mentir !

Entre les gars qui finissent toujours premier sur le Online (faut bien des derniers) ceux qui sont à 8500 pts alors qu'il suffit de se prendre le circuit Luigi pour finir dernier avec un objet de merde et perdre des points, entre ceux qui ont 3 étoiles partout alors qu'ils comprennent même pas comment on obtient les étoiles (merci les Fake), les mecs dans le Top 10 aux Chronos, est-ce que y'a des personnes censées qui sont capables de dire la vérité sur ce forum ?
Quand je joue en Online, il suffit de mettre la Route Arc-En-Ciel pour voir le niveau pathétique de la presque totalité des joueurs (excepté un ou deux japonais qui suivent)... j'veux bien croire que y'a des bons, des très bons qui approchent la perfection... Mais vous n'êtes pas autant que vousd voulez le faire croire

:hap: (Je n'ai pas peur du bide, c'est jsute que personne ne voudra me contredire :hap: )

Halte aux fakes :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:58:05

J'ai 9000 pts, c'est possible, suffit d'être bon, c'est tout. Pour exemple, je suis passé de 9250 a 9000 en une course, alors certes, c'est rageant, mais monter, c'est pas dur non plus.
Les 3 étoiles, c'est extremement dur, mais c'est faisable aussi, pour preuve, les trois derniers grands prix que j'ai fait, j'ai eu 3 étoiles, suffit d'avoir un bon temps.
Les mecs dans le top 10, suffit de vérifier, c'est pas dur, mais y'en a.

Si tu veux je te montre qu'il y a des bons sur ce forum, si tu vois ce que je veux dire.

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:59:57

Milka, tu dis "pour preuve, les trois derniers grands prix que j'ai fait, j'ai eu 3 étoiles, suffit d'avoir un bon temps. " Où est la preuve? :-p

Psymon, tu as totalement raison. Remarque moi j'suis nul (je galère au 150 cc ^^) Et d'ailleur tu as oublié la nouvelle rumeur, celle du Ferrarri Wii Wheel :-))) Qui est aussi un Fake ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:02:16

Dragonyto : Je ne prouve pas que j'ai les 3 étoiles, je prouve par mon experience qu'avoir les 3 étoiles, c'est possible quand on est bon, en ayant certes un peu de chance. De la a avoir 3 étoiles sur tous les GP, j'y crois pas trop, même si ca existe. J'ai beaucoup en online, j'en ai jamais vu. J'y crois pas trop pour la simple et bonne raison que c'est faisable, mais putain que ca doit etre chiant a faire xD
La j'ai 2 étoiles partout au minimum, et j'en ai déjà marre, flemme de faire les miroirs xD

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:05:10

Evidemment que c'est possible mais que ça doit être chiant .. Ah et au fait, tu peux m'apelley Drago ou Drag la prochaine fois? Mes intimes m'appellent ainsi. :diable:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:06:15

Oh oui, je suis un intime, quel honneur :noel:
Je suis sur de pouvoir le faire, si je le veux. Le fait est que j'ai une vie, et que refaire 5 des 8 coupes en 50cc pour avoir une étoile de plus, le tout en en étant même pas sur, ca me lourde profondément xD C'est long, chiant, et inutile vu que dans quelques mois, on s'en foutra des rangs en online X_X

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:06:21

Dragonyto Posté le 30 avril 2008 à 17:59:57 Milka, tu dis "pour preuve, les trois derniers grands prix que j'ai fait, j'ai eu 3 étoiles, suffit d'avoir un bon temps. " Où est la preuve?

Psymon, tu as totalement raison. Remarque moi j'suis nul (je galère au 150 cc ^^) Et d'ailleur tu as oublié la nouvelle rumeur, celle du Ferrarri Wii Wheel Qui est aussi un Fake ^^

Ce forum est faké à 95% !

Posté le 30 avril 2008 à 17:58:05 J'ai 9000 pts, c'est possible, suffit d'être bon, c'est tout. Pour exemple, je suis passé de 9250 a 9000 en une course, alors certes, c'est rageant, mais monter, c'est pas dur non plus.
Les 3 étoiles, c'est extremement dur, mais c'est faisable aussi, pour preuve, les trois derniers grands prix que j'ai fait, j'ai eu 3 étoiles, suffit d'avoir un bon temps.
Les mecs dans le top 10, suffit de vérifier, c'est pas dur, mais y'en a.

Si tu veux je te montre qu'il y a des bons sur ce forum, si tu vois ce que je veux dire.

Explique moi pourquoi j'en croise jamais alors ? :rire: Même au dessus de 8000 !
Si tout le monde explose tout le monde, faut bien des nuls pour se faire exploser (et ils sont où ?)
Remarquez, le mec qui est à 8000 pts suffit que je joue contre lui pour qu'il perde des points, alors le mec à 9999 pts sur le classement online il suffit qu'il tombe sur Circuit Luigi et il est baisé :sarcastic:

Forum faké :oui: Et la Coupe 150CC est très dure je confirme, suffit de se prendre une bleue pour passer 1er à 10ème (même la miroir et la 100 sont dures également :oui: )
La console bride le joueur à fond, pas la peine que certains nous fassent croire qu'ils l'explosent :oui:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:08:22

moi j'ai 5000 points^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:08:38

Le summum du Fake :oui: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-156135-19-0-1-0-0.htm

Arrêtez un peu, qui ne s'est pas pris une carapace rouge sur les Cascades Yoshi, où qui ne s'est pas fait doublé en Online sur une course aussi facile par un Missile !
Stagner au summum est presque impossible :oui:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:08:46

Là par contre, j'ai pas de preuves mais j'ai déjà joué contre des gens de plus de 8000 points. :ok:

Milka, pour moi, tout le monde est intime :noel: Enfin intime pas dans le sens que tu crois :noel:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:09:49

Avoir des points c'est pas trop trop dur

Suffit :
-d'avoir jamais de bugs
- de tomber contre des pas trop forts
- de jouer QUE avec son véhicule préféré
- d'être un tantinet chanceux
- de savoir bien jouer :)

J'étais à 8700 et je montais très vite, malheuresement j'ai perdu 600 points ( en deux parties mdr ), la premire : déco et la seconde téléphone -_-

Mais bon j'ai décidé de m'en foutre des points :p Je joue plus que pour m'amuser maintenant ( le seul truc préstigieux que je veux c'est les trois étoiles après ... )

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:10:47

Explique moi pourquoi j'en croise jamais alors ? :rire: Même au dessus de 8000 !
====> Parce qu'ils sont rare, comparés a tous les casuals gamers, voila pourquoi tu en croises peu. Je n'ai jamais croisé de joueurs dépassant les 9000, mais j'ai croisé des 8200, des 7900, des 8800... C'est aléatoire, et les gens fréquentant les forums font souvent parti des bons. Ceci dit, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a pas mal de fake...

Remarquez, le mec qui est à 8000 pts suffit que je joue contre lui pour qu'il perde des points, alors le mec à 9999 pts sur le classement online il suffit qu'il tombe sur Circuit Luigi et il est baisé :sarcastic:
===> je te mets au défi d'aller battre un mec qui est a 9000-9500 alors ^^ Y'en a, des vrais, sur ce forum, alors tente =P Sinon, oui Circuit Luigi c'est le mal X_X

Et la Coupe 150CC est très dure je confirme, suffit de se prendre une bleue pour passer 1er à 10ème
===> Ca dépend quelle coupe. La coupe la plus dure est surement la champignon, vu que les circuits sotn courts... Mais sinon, perso, les autre, je les gagne haut la main, avec 2 ou 3 étoiles.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:11:55

Dragonyto Posté le 30 avril 2008 à 18:08:46 Là par contre, j'ai pas de preuves mais j'ai déjà joué contre des gens de plus de 8000 points.

Milka, pour moi, tout le monde est intime Enfin intime pas dans le sens que tu crois

8000 pts j'ai encore joué contre un japonais tout à l'heure ! J'ai 7000 mais les points ne veulent pas dire qgrand chose étant donné que moi je fais que progresser et certains baissent vu que les autres progressent :oui:
8700 ? Déjà j'ai jamais vu ça !
Rien qu'éxagérer sur 1000 voir 2000 pts pour certains pour éviter de dire que c'est des brêles, c'est lamentable ! Je saurais pas dire qui ment et qui ment pas, mais la constatation c'est que beaucoup d'entre vous sur le Online sont des noobies :ok:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:12:21

Ben honnêtement ouais, tu joues pour t'amuser. Moi j'dis, les points c'est insignifiant. Quelqu'un peut avoir genre 6000 points et être très bon (Mais alors connec de merde xD) et un autre avec 9999 points mais très nul (dans ce cas, merci l'Action Replay). Enfin voila, osef des points :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:13:24

Psymon_Alex :d) La 100 cc n'est pas très dur. J'ai obtenu une étoile, lors de la deuxième partie que je faisais avec le volant. Le 150 cc est dur, quand même. C'est surtout que je me prends des objets sur le Super Marché Coco, dans la ligne droite ou y'a mes voitures pour ensuite me prendre une de ces voitures, et être dans les derniers. :hum:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:13:37

Les points valent pas grand chose, vu que le systeme est mal foutu : Les bons ne sont pas réunis et le classement est bloqué a 9999 pts. C'est con...

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:13:48

mais quel topic de merde...
certes tu as raison sur le fait qu'il y ai bcp de grandes gueules ici, mais tu ne relèves en rien le niveau en venant baver comme ça...

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:14:10

Désolé du double post, mais perso j'ai 4700 points :rire: Mais je m'éclate en course Wifi, tu sais jamais sur quel item tu vas tomber (ni dans quel trou d'ailleur :noel: ) et tout ça. Après en bataille j'ai je crois 5500 mais j'en ai faite que 2 ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:14:31

Et la Coupe 150CC est très dure je confirme, suffit de se prendre une bleue pour passer 1er à 10ème
===> Ca dépend quelle coupe. La coupe la plus dure est surement la champignon, vu que les circuits sotn courts... Mais sinon, perso, les autre, je les gagne haut la main, avec 2 ou 3 étoiles.

Euh les rétro je doute fort que tu les gagnes haut la main :hap:

MAlgré une avance énorme ils te balanceront deux bleues suivis d'une rouge, ils hausseront leur niveau, mais la console bride... C'est l'intelligence artificielle qui fait détecter si la console hisse le niveau ou pas ! Y'a ça dans tous les jeux, par exemple PES quand en 6 étoiles tu mène 4-0 ou autre !
Y'a des bons, mais arrêtez ici, les 3/4 c'est que du mytho, j'affirme et je confirme bien les 3/4 :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:16:32

-Milka- Posté le 30 avril 2008 à 18:13:37 Les points valent pas grand chose, vu que le systeme est mal foutu : Les bons ne sont pas réunis et le classement est bloqué a 9999 pts. C'est con...

Je sais même pas si quelqu'un est allé à 9999 pts un jour :sarcastic: Peut-être un ou deux qui sait, mais tout juste !
Sur ce classement j'aimerais savoir si y'a image à l'appui !
Non arrêtez, y'a du fake ici, vous pouvez pas le nier, après peut-être que certains devraient arrêter de mentir :oui:

La vidéo du moment