Dragonyto Posté le 30 avril 2008 à 17:59:57 Milka, tu dis "pour preuve, les trois derniers grands prix que j'ai fait, j'ai eu 3 étoiles, suffit d'avoir un bon temps. " Où est la preuve?
Psymon, tu as totalement raison. Remarque moi j'suis nul (je galère au 150 cc ^^) Et d'ailleur tu as oublié la nouvelle rumeur, celle du Ferrarri Wii Wheel Qui est aussi un Fake ^^
Ce forum est faké à 95% !
Posté le 30 avril 2008 à 17:58:05 J'ai 9000 pts, c'est possible, suffit d'être bon, c'est tout. Pour exemple, je suis passé de 9250 a 9000 en une course, alors certes, c'est rageant, mais monter, c'est pas dur non plus.
Les 3 étoiles, c'est extremement dur, mais c'est faisable aussi, pour preuve, les trois derniers grands prix que j'ai fait, j'ai eu 3 étoiles, suffit d'avoir un bon temps.
Les mecs dans le top 10, suffit de vérifier, c'est pas dur, mais y'en a.
Si tu veux je te montre qu'il y a des bons sur ce forum, si tu vois ce que je veux dire.
Explique moi pourquoi j'en croise jamais alors ?
Même au dessus de 8000 !
Si tout le monde explose tout le monde, faut bien des nuls pour se faire exploser (et ils sont où ?)
Remarquez, le mec qui est à 8000 pts suffit que je joue contre lui pour qu'il perde des points, alors le mec à 9999 pts sur le classement online il suffit qu'il tombe sur Circuit Luigi et il est baisé
Forum faké
Et la Coupe 150CC est très dure je confirme, suffit de se prendre une bleue pour passer 1er à 10ème (même la miroir et la 100 sont dures également
)
La console bride le joueur à fond, pas la peine que certains nous fassent croire qu'ils l'explosent