CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez vos mythos...

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:01:25

Psymon_alex :

"Forum faké Et la Coupe 150CC est très dure je confirme, suffit de se prendre une bleue pour passer 1er à 10ème (même la miroir et la 100 sont dures également )
La console bride le joueur à fond, pas la peine que certains nous fassent croire qu'ils l'explosent "

Très dure . . .

On dot pas avoir la même conception de la difficulté . . .

latuvu
latuvu
Niveau 8
03 mai 2008 à 12:18:31

avoir la coupe d'or en 150CC ou la 100 en miroir très dures :ouch:

encore tu m'aurais dit avoir 3 étoiles ou 2 en 150CC ou en 100CC est très dur là oui

mais là juste avoir la coupe d'or très dur :ouch:

c'est sur comme dit gaz-0-line on a pas la meme conception de la difficulté :rire2:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:35:34

Ca m'énerve vraiment les gens qui traitent de geek no life débile les gars qui sont fort aux jeux vidéo :nonnon:

On dirait que vous êtes frustré ou jaloux.. j'comprend pas pourquoi vous vous acharnez autant sur les grands du jeux vidéo.

Ou alors y'a ceux qui disent "c'est normal en jouant autant moi aussi je serais à leur niveau" ben franchement, allez-y et on verra hein..

Bvic78
Bvic78
Niveau 4
03 mai 2008 à 12:57:48

lol clr on a pas la mm vision de la dificulté ! si le mec galere en 150 ou en 100.... fais mm pas le mode miroir coco tu va casser ta manette ....
Et puis stop de dire qu'on est des mythos ! si vous etes des bouzeu c'est pas de notre faute hein ? :x

liben
liben
Niveau 8
03 mai 2008 à 13:08:27

"minicupi":
"Il faut etre second pendant le dernier tour juste derriere le premier, avoir le bon objet pour peter le premier au dernier moment ET esperer que le premier soit assez stupide pour rien mettre derriere son kart ET le troisieme doit etre tres tres loin par rapport a vous deux

TOUTES, et je dis bien toutes les auttre possibilité osn IMPOSSIBLE, il n'y a que dans ce cas que tu peut etre premier a coup sur
tu peut etre champion du monde a ta course preferée, personne te bat sur le temps a celle la, ca t'empechera pas de te manger la carapace bleu ! "

:honte: Et dis moi comment tu veux rattraper quelqu'un qui te met 10sec dans la vue sur le circuit, meme une carapace bleu ne te fais pas perdre autant de temps, et meme si il en pert toi en second tu en perds encore plus a cause des autres
Tandis que une fois que t en tete y a personne pour te deranger ni rien si ce n'est une carapace bleu (et y en a pas tout le temps surtout si c'est toujours le meme en tete)
Ne dis pas que c'est "IMPOSSIBLE" :nonnon:

chomp59
chomp59
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:08:44

il dit pas que vous êtes tous des mythos il dit qu'il y en à beaucoup sur ce forum et il ne m'en pas car si on cumul tous ceux qui ont déjà dit qu'il avait plus de 9500 points et bien sa fait un beau paquet. Mais je le redis encore une fois que c'est pas pour autant qu'il n'y en à pas sur le forum!

Bvic78
Bvic78
Niveau 4
03 mai 2008 à 13:18:51

Mais arretez de dire qu'on perd juste a cause de la carapace bleu !! des fois jm'en prend 3 sur le mm tour et c'est pas pour autant que je 10em ... mais bn stop de oinoin . Y a tellement de mal chance dans la vie que si on s'arrete sur celle de mario kart wii bah on va aller loin moi jvous le dit -_-

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
03 mai 2008 à 13:18:54

jai reussi à monter à 8500 pts , puis en 1 samedi aprem , jsuis retombé à 7500 ( enchainement horrible des maps les plus faciles , Circuit luigi , circuit daisy , cascades yoshi ) et evidemment , je m'en suis pris plein la tronche avec les coquilles bleues

bref quand tu paumes 300 pts en 1 course , et que apres t'en gagne 25 en etant premier , et 5 quand t'es 2em , et que t'en perd en etant 3em , cest dur

et ya pas de secret faut savoir bien jouer , et SURTOUT etre mouleux avec les coquilles bleues , seul facteur decisif

liben
liben
Niveau 8
03 mai 2008 à 13:19:43

Ouais mais faut pas dire que t'est en tete, une carapace bleu et hop on est dernier, faut arreter de dire nimporte quoi.
j'ai pas que des 3 etoiles mais c'est tout de meme faisable pour la plupart surtout pour 50cc et 100cc.
ET pour les supers fantomes pour l instant j'en ai battu 10 (tous debloquer)
Donc entrainez vous et vous verrez, au lieu de dire c'est impossible

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:39:21

minicupi :d) Je peut pas te contredire sur les 3 étoiles(j'en ait qu'une) mais sur ce que tu dis des points,désolé mais tu dis que de la merde!

Moi je joues jamais en continental,que en mondial :oui:

Je suis souvent premier,meme qu'en il yen a 3 a plus de 9000 points :oui:

Bien sur des fois j'arrive 5eme,mais que dans les circuits de merde!

Je dirais pas la technique a Alvin sur circuit Luigi :noel: ,mais c'est quand même chaud d'arriver premier a la première coupe :ouch:

Je n'ai que 8400 pts,mais je conduis bien,donc ta théorie sur le"je suis premier au dernier tour,j'ai perdu"est totalement fausse :oui:

Quand je suis premier dès le début,le deuxieme ne me rattrape pas :non:

Moi je conduis bien,je ais esquiver les Pows,les carapaces rouges,etc donc ce que tu dis est totalement faux :oui:

Je garde tout le temps au moins une carapace ou une banane pour contrer :oui:

Je ne prétends pas super fort,mais il ne faut poas forcément être fort pour arriver 3 fois d'affilée premier en mondial :)

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:44:34

Pardon pour le deuxieme posts,mais...

Avoir la coupe or en 150CC difficile?
Oui,a vrai dire,moi aussi je galèrais...avec le Wii Wheel :rire:
Depuis que je prends le Pad GC,j'arrive tout le temps premier,avec un rang une étoile minimum(quoi j'ai le droit de me la péter :) )

Franchement pour me faire doubler faut que je prenne une carapace bleue,puis une rouge,et encore ^^

Il ya deux jours en mirroir j'ai mis 42 secondes au deuxieme,au volcan grondnt,la course que je déteste le plus :ouch:

Pour te dire que le mode mirroir est beaucoup,beaucoup plus facile que le 150CC :oui:

chakib-
chakib-
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:57:20

Psycko alex tu pe me donner ton code ami wii le mien est dans ma C.V au moins on fait une course pour te prouver qu'il n'y a pas que des mitos,certes je n'ai pas 3 etoiles dans toute les courses je tombe genre 4 fois maximum dans route arc en ciel je n'ai pas tout les perso j'ai 5800 point de wifi je suis certes par super fort mais je suis bon

nico322
nico322
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:07:54

moi j' ai 5350 pts ou qchose comme ça

et j' ai pas honte^^

et je galère en 100 pour avoir des étoiles partout mdr

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:09:10

Pour ma part j'ai eu les 3 étoiles la premiere semaine ou j'ai eu le jeu et je n'ai pas passé comme le dit minicupi 48h mais au moins une 20h d'heure...
Je ne sais pas sur quoi il se basse mais il dit un peu de la merde...
Et c'est avec acgarnement qu'on les 3 étoiles, la geek atittude ne rentre pas en compte :hum: (qu'est ce qu'on peut bien dire pour se satisfaire -_____- )

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:17:08

Seph-Metz Posté le 03 mai 2008 à 13:18:54 jai reussi à monter à 8500 pts , puis en 1 samedi aprem , jsuis retombé à 7500 ( enchainement horrible des maps les plus faciles , Circuit luigi , circuit daisy , cascades yoshi ) et evidemment , je m'en suis pris plein la tronche avec les coquilles bleues

N'importe quoi.

Luigi et cascade yoshi je veux bien admettre que la la chance y est pour beaucoup.Mais Circuit Daisy et carrement plus technique,et si t'es bon dans circuit daisy tu gagnera meme avec des bleu (bon pas trop non plus),alors que dans cascade et luigi une bleu et tu perds beaucoup de places.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:00:15

Avoir une étoile en Championnat , c'est pas bien difficile .

Pour en avoir deux il faut déja être meilleur

Et pour en avoir trois , il faut être bon , et avoir de la chatte :)

Pour ce qui est des circuits comme luigi ou yoshi , il faut être plus malin que les noobs .

Pour ma part , j'attends que tout le monde parte en restant sur la ligne de départ . Ensuite je suis le peloton tranquillement jusqu'au dernier tour , en gardant le bill ball, l'étoile , ou le champi doré que j'ai depuis le début du premier tour . et une fois au tiers du dernier tour : J'envoie la sauce !!! ( en clair je fais aux premiers ce que je me prenais sur la gueule avant )

C'est super lâche , c'est certain . Mais pourquoi prendre la peine de gagner a la régulière sur des circuits ou seuls les objets décident de la victoire ?

Chakib : " Psycko alex tu pe me donner ton code ami wii le mien est dans ma C.V au moins on fait une course pour te prouver qu'il n'y a pas que des mitos,certes je n'ai pas 3 etoiles dans toute les courses je tombe genre 4 fois maximum dans route arc en ciel je n'ai pas tout les perso j'ai 5800 point de wifi je suis certes par super fort mais je suis bon "

Bah si t'étais bon , tu tomberais pas 4 fois sur la route arc en ciel . . . :)

Ruanov
Ruanov
Niveau 4
04 mai 2008 à 12:13:18

N'importe quoi ce topic.
Il faut arrêter la paranoïa,quel intéret de se donner un rang qui n'est pas le notre sur un forum ?
La reconnaissance virtuelle ?
C'est peu enrichissant !

Pour ma part j'ai mis 3 semaines a avoir les 3 étoiles partout,en jouant modéremment et j'ai du mal à croire que certains aient pu les obtenir sans recommencer parfois 5 ou 10 fois le même championnat !

C'est sûrement le truc le plus dur du jeu,bien loin devant les fantomes de developpeur a qui on met 15 secondes si on drift bien !

entalpie
entalpie
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:51:27

Il est assez simple de se rendre compte de la valeur des joueurs, il suffit de regarder le top 10 mondial du concours en cours et on se rend compte qu'il y a 8 japonais, 1 suédois et 1 italien....pas de francais...

Le champion du monde actuel du concours et à 1'32"997 voilà perso je fais 1'50" ...

De plus il suffit de regarder les fantomes des champions du monde des courses contre la montre, et il est facile de se rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de francais..... :-)

a+

SpyX
SpyX
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:41:30

Tout dépend du circuit je ne sais pas encore à l'heure actuel mais ya 2-3 joueurs par exemple 8 français était dans le top10 mondial de volcan grondant...

Croyez pas que les français sont mauvais en time trial hein? :P

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:58:21

Etrange ce topic...

J'avoue ne pas jouer des masses et avoir bien galéré au début en solo, mais aujourd'hui en 150cc je gagne systématiquement les coupes. OK, j'remporte pas à chaque fois les 4 courses, mais j'ai quand même réussi à débloquer les 3 étoiles pour la plupart des coupes...
J'me suis vaguement aventuré sur le live, j'me ballade entre 6500 et 7500pts. Du coup j'pige pas comment on peut dire que les étoiles c'est chiant à avoir et qu'avoit 9000pts c'est fingers in the nose pour certains.
Pis en même temps le live...entre les teams qui s'mettent à plusieurs pour s'acharner sur un gars, les blaireaux qui veulent participer qu'à un circuit et qui prennent des taules sur les autres, les circuits pourraves genre cascades yoshi/Supermarché coco/circuit Luigi qui sortent sept fois sur 10...ça saoule vite fait!
Pis franchement, les stars à plus d'9000pts y en a, j'veut bien. Mais j'ai déjà vu ces mecs se faire défoncer sur des cicuits faciles, ou ça m'est arrivé d'en battre parfois sur mes circuits fétiches...alors rester à 9999...j'me marre doucement, là!

La vidéo du moment