CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez vos mythos...

foodtraxx
foodtraxx
Niveau 2
02 mai 2008 à 09:41:53

Psymon, LeylaL mes potos !

Titou 24, rassures moi, 24 ce n'est pas ton âge ? Ou alors c'est 2,4 ans.
Direction comme le font les enfants dans ton bac à sable, apprends à écrire et reviens nous voir quand tu pourras nous faire des phrases que l'on comprend.

Sinon, je suis content: 6400 points hier soir. J'ai éclaté des 9000 "haut la main" ^^.

Il y a des truc zarbs' quand même... Je vois un mec à 200 mètres derrière moi et hop d'un coup, il est 300 mètres devant: ça doit cheater sévère quand même parmis les gros points... C'est pas une histoire de Ping à ce point là... Action replay.

superwater
superwater
Niveau 4
02 mai 2008 à 09:53:52

ha pas de myto avec la photo :D!

Quel kart/motos utilises-tu pour DoZer tout le monde !? Et quel perso ?

Et pis aussi, comment on fait pour avoir 3 étoiles !? (j'ai le flemme de chercher, pas de prob si vous ne voulez pas répondre ;))

DJeanJu
DJeanJu
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:00:37

FooDTraxX a dit:

Sinon, je suis content: 6400 points hier soir. J'ai éclaté des 9000 "haut la main" ^^.

Il y a des truc zarbs' quand même... Je vois un mec à 200 mètres derrière moi et hop d'un coup, il est 300 mètres devant: ça doit cheater sévère quand même parmis les gros points... C'est pas une histoire de Ping à ce point là... Action replay.

ha ça sent le rageu ...

tu sais ya des cut pas mal quand t'as un champi ou une étoile pour rattraper les autres et pas suivre bêtement la route...

je suis a 9300 point environ et j'ai jamais vu de cheateur jusqu'à maintenant et ça m'étonnerai que l'action replay fonctionne online

et si t'as battu des 9000 "haut la main" comme tu dis tu devrait dépasser les 6400 facilement ou alors tu les a battu avec de la chance =)

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
02 mai 2008 à 19:05:13

Laisse moi te mettre les points sur les i Moi la route arc-en-ciel c'est mon circuit favori/préféré parce que j'ai les meilleur temps stats dessus Donc

Sa ve dire je suis un super bon joueur :fier:

DJeanJu
DJeanJu
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:14:42

heu tu parle a qui ?
mettre les points sur les i, si c'est a moi que tu parle je comprend pas la tournure de ta phrase

la route arc en ciel j'ai aucun problème dessus et je commence même a l'aimé, au moins y a quasiment pas de mauvaises surprises sauf quand tu prends un tour aux derniers xD

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:18:28

Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de mitos que ça, c'est pas difficile d'atteindre les 8000 points de même qu'avoir 3* en GP.

Perso, j'ai 9260 points online, et vi, course luigi, gorge champignon et d'autres circuits, j'ai peur quand je les vois choisis, même si dernièrement je m'en suis toujours bien sorti.

Et j'ai aussi un record continental, sur ghost valley 2, mais j'ai passé pas mal de temps dessus et c'est le seul vrai bon temps que j'ai (j'ai juste battu les super fantômes sur les autres circuits)
Pour preuve sur le top 10, mon pseudo: VGR-PTK (PTK = PierreTheKiller)

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:19:11

Certes il y a des fakes sur ce forum...

Mais que ça ne fassent pas non plus enflé les chevilles de certains :ok:

Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi :-) ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr :o))
Dash team --> http://dashteam.c.la :p)

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:32:53

Moi j'ai une étoile et 8300 pts(8298 exactement).

Tout a l'heure j'ai croisé un 3 étoiles,9500 pts...C'était un Allemand,no fake!Sur cinq courses je l'ait battu une fois :)

Th3r3nc3
Th3r3nc3
Niveau 1
02 mai 2008 à 19:58:44

Argument fiable, mais c'est limite si tu accuses tout le monde sur ce forum d'être un fake...
J'ai 9999 point, et le fait que tu dises:" Il suffit d'un circuit luigi et paf, il est dernier" est complètement stupide. Parceque la personne qui arrive à 9999 point veut dire qu'il à été à 8000 et donc à 9000 et qu'au final il a trouver le truc pour ne plus perdre de point même sur les stages les plus "douteux".
Enormément de fake, mais merci de respecté un minimum les "bon joueurs".

Screen: http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=vpdp2flu.jpg

Ps: D'un coté tu as raison, car à part moi, je n'ai vu PERSONNE sur ce forum fournir un screen des 9999 points qu'ils disent avoir obtenu.

MOSTWANTED94
MOSTWANTED94
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:14:09

C'est la peine d'etre rageux si tu n'arrive pas a atteindre les 5001 points .lol

DJeanJu
DJeanJu
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:15:50

" Parceque la personne qui arrive à 9999 point veut dire qu'il à été à 8000 et donc à 9000 et qu'au final il a trouver le truc pour ne plus perdre de point même sur les stages les plus "douteux". "

heu sur ce points je suis pas vraiment d'accord
t'es jamais a labris d'une mauvaise fin genre plusieurs bleu sur circuit luigi ou même au niveau des champignon vers la fin dans la gorge champignon et ça peut être souvent fatal.

maintenant quelqu'un qui me dis qu'il fini tjrs premier c'est difficile a croire ou alors t'as beaucoup d'chance et tu joue que contre des débutants

quand t'es dans une partie avec des bon joueurs, ouais ça arrive xD
c'est difficile de finir premier si a la fin tu te fais canarder, y a tjrs un facteur chance dans les parties de mario kart ^^

Th3r3nc3
Th3r3nc3
Niveau 1
02 mai 2008 à 20:56:52

Ha oui c'est sur! Mais il y a moyen de diminuer ce facteur de chance en jouant de manière correcte. Mais on est jamais à l'abri de 3 carapaces bleues ou d'éclair au dessus d'un trou ^^

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:05:56

Euh,pour infos : Rainbow Road est un des circuit les plus facile du jeu,faudrait arrêter de le citer pour faire genre "je vous bat tous car je gere dans rainbow road".^^'

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:30:57

Moi je pense que le type qui a lancé ce topic devrait passer moins de temps à raconter des conneries ici et plus de temps à s'entraîner afin de progresser .

Peut-être comprendra t il qu'on peut avoir jusqu'a 9999 points , trois étoiles , ainsi que les trois quarts des choses qu'ils dénonçait plus haut . . .

DarkLink64
DarkLink64
Niveau 7
03 mai 2008 à 01:04:44

J'ai ~ 9500 points mais j'ai aucune étoile.
Celui qui demande un screen qu'il se dépêche :p

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:07:52

Envoua hein scrine :noe:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:34:53

Moi j'ai 8650 pts en online et j'ai aussi les 3 étoiles :cool:

http://i41.servimg.com/u/u/f41/09/01/11/97/s1031110.jpg

http://i41.servimg.com/u/u/f41/09/01/11/97/s1031111.jpg

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
03 mai 2008 à 04:55:36

""Ps: D'un coté tu as raison, car à part moi, je n'ai vu PERSONNE sur ce forum fournir un screen des 9999 points qu'ils disent avoir obtenu. ""

et bien, tu ne sais pas lire.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
03 mai 2008 à 07:50:55

minicupi, jolie pavé, mais, ayant tout lu...

C'est bourré de choses non-concrètes et subjectives :o))
Pour ma part, pas d'accord avec une bonne partie de ce que tu dit :(

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:46:12

Si on veux se la péter . . . .

Ok j'ai le droit alors ^^

J'ai déjà remporté la première place une douzaine de fois en étant premier a peu près toute la course ( démarrage turbo + ciao les noobz )

ce n'est pas parceque tu es mauvais que tu dois emmerder tout le monde avec tes critiques ultra subjectives et totalement dépourvues de pertinence . . .

Ah puis un dernier détail . . . te prend pas la tête à trop réfléchir . . . j'crois que ça ne te reussis pas . . .

( je sais ça peut paraitre méchant , mais quand je lis des pavés entier dégoulinant de stupidité , c'est plus fort que moi ^^)

aleez bon courage minicup .

La vidéo du moment