aurore-man Posté le 30 avril 2008 à 18:21:54 J'ai envie de dire, pas forcément, j'ai fini d'avoir mes 3 étoiles "normalement".
(Merci les vacances pour m'avoir donner le temps )
De toutes façon maintenant il est hélas impossible de le démontrer vu que la save "parfaite" est apparue.
Les 2 étoiles montrent que le niveau est bon, les 3 montrent qu'il y a eu de la patience et de la chance.
Je conçois parfaitement d'ailleurs que des personnes a 2* me battent et c'est le cas d'ailleurs, car comme je l'ai dit, les 3 étoiles ne sont pas en rapport avec le talent tant les objets jouent un rôle important dans le temps final (quand on a fait un perfect sur les 3 premières courses et qu'a la dernière au dernier tour on mange carapace bleue et éclair, qu'au final on a 2 étoiles, je trouve qu'on a autant de mérite que quelqu'un qui lui y aura échapper et aura les 3.)
Enfin pour ma part j'oscille entre 8800 et 9300 en ce moment finissant parfois a des places exécrable du a la malchance mais étant au final souvent 1er et parfois 2eme, en Time Trial je me débrouille comme je peux, j'ai battus 90% des fantômes super développeur et sur le site francophone j'arrive a obtenir des places "moyenne" entre 30e et 50e pour 80% des circuits.
Donc voilà je pense les mériter désormais enfin bon..
Apres chacun pense ce qu'il veut.
Je veux pas faire au cas par cas surtout que je compte pas rester plus de 5 minutes ici pour aujourd'hui, d'ailleurs j'en ai rien à taper, c'est plus une mentalité générale, montrer qu'on est un bon, pas le gros noobie qui débute et qui sait pas jouer, qu'on est un pur gamer, un pro de Mario Kart Wii
Enfin bon, j'peux dire que c'est pareil pour Mario Strikers Charged Football (par exemple)
Allez
J'ai tout dit, et les personnes arrivées à 9999 pts j'aimerais bien avoir, un seul, un petit screen !
A part entre amis et se faire gagner je vois pas comment, car c'est tout simplement impossible, on peut y arriver, surtout avec les objets