CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez vos mythos...

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:16:45

Psymon en même temps tu dis que y'a 95% de fake, mais tu es dedans non? Genre le mec à 9999 tu le baises sur Circuit Luigi? J'veux bien voir ça. :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:18:38

Dragonyto Posté le 30 avril 2008 à 18:16:45 Psymon en même temps tu dis que y'a 95% de fake, mais tu es dedans non? Genre le mec à 9999 tu le baises sur Circuit Luigi? J'veux bien voir ça.

Ben déjà tu me le trouves le mec à 9999 pts ? Il ne perd jamais, même s'il se prend une bleue et que le mec derrière est fort, même s'il se prend deux rouges ? Arrête deux minutes on sait tous que Mario Kart c'est très aléatoire, surtout quand on est premier et qu'on se prend un objet de merdre, qui peut nous dire qu'il assure à ce point en ligne quand il tombe contre quelqu'un qui a au minimum 7500 pts et qui vous suit à deux secondes ? :sarcastic:

trotro
trotro
Niveau 6
30 avril 2008 à 18:20:10

Je suis sûr qu'il est possible d'avoir trois étoiles. Je l'ai fait sur deux coupes en 50 et une coupe en 100. Tout est une question de chance. En ce qui concerne les points, je suis à 7000 environ et je stagne. Pourquoi ? Parce que je rencontre dix japonais qui me mette la patée et je le reconnais. Quant aux points, tout dépend des gens que tu rencontres.

Aussi, je précise que je n'ai rencontré qu'une pesronne qui avait deux étoiles et une fois. Je pense même que les trois étoiles sont impossibles à partir du 150cc parce que ça va trop vite et qu'il y a les objets inévitables.

Pour les chronos, je suis de 8 à 15 secondes des records mondiaux et alors. Chacun a ses objectifs. Pour moi, c'est les super fantômes. Sinon, pas un sur le forum n'est dans le top 10 car ceux qui y sont sont des no life et ne perdrais pas de temps sur des forum. Ils préféreraient s'entraîner.

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:20:25

Psymon : Y'en a peu, et le truc c'est qu'une fois qu'ils sont a 9999 ils arretent de jouer online, truc completement con xD

Ouais, y'a du fake, mais rarement du fake venant de gens écrivant bien, c'est surtout les kikoolol SMS qui fakent :noel:

Psymon : Si si, je les gagne haut la main les retros, je les préfère même... Je fous 10 secondes au PC d'habitude. Tu peux me traiter de fake, j'ai la flemme d'aller te prendre un screen des 3 étoiles en 150cc sur certaines retros...

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:21:54

J'ai envie de dire, pas forcément, j'ai fini d'avoir mes 3 étoiles "normalement".
(Merci les vacances pour m'avoir donner le temps :noel: )
De toutes façon maintenant il est hélas impossible de le démontrer vu que la save "parfaite" est apparue.
Les 2 étoiles montrent que le niveau est bon, les 3 montrent qu'il y a eu de la patience et de la chance.
Je conçois parfaitement d'ailleurs que des personnes a 2* me battent et c'est le cas d'ailleurs, car comme je l'ai dit, les 3 étoiles ne sont pas en rapport avec le talent tant les objets jouent un rôle important dans le temps final (quand on a fait un perfect sur les 3 premières courses et qu'a la dernière au dernier tour on mange carapace bleue et éclair, qu'au final on a 2 étoiles, je trouve qu'on a autant de mérite que quelqu'un qui lui y aura échapper et aura les 3.)

Enfin pour ma part j'oscille entre 8800 et 9300 en ce moment finissant parfois a des places exécrable du a la malchance mais étant au final souvent 1er et parfois 2eme, en Time Trial je me débrouille comme je peux, j'ai battus 90% des fantômes super développeur et sur le site francophone j'arrive a obtenir des places "moyenne" entre 30e et 50e pour 80% des circuits.
Donc voilà je pense les mériter désormais enfin bon..
Apres chacun pense ce qu'il veut.

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:22:03

Ouais bah après, il existe des techniques pour esquiver les coquilles rouges et bleues (en tout cas sur DS si et j'y arrive parfaitement bien). Puis si tu conduits "bien", une banane te mettra pas de 1er à 10ème. Limite 1er à 3ème et tu peux facilement te rattraper. Ensuite les gens à 9999 bon okay, c'est cheated. Mais ceux à 9100 *par exemple*, ceux qui cheat pas? Tu les baises sur Curcuit Luigi? :gni:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:22:13

Arrête de me parler d'arguments bidons quand tu nourris le plus grand topic de fakes du forum :oui:

J'ai des 3 étoiles, ceci dit je ne leur mets pas 10 secondes dans la vue :oui:

Rien qu'arriver à 9999 pts, rien que ça tu vois, le mec je lui dirais parce qu'il n'a pas perdu, bravo :oui: Mais on sait tous qu'il gagne dix points par course et qu'il en perd une centaine !

Facile de défendre ce forum quand on crée le topic le plus stupide au monde :oui:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:22:29

Le jeu est sorti y'a quoi, 2-3 semaines, et vous voulez déja être les meilleurs PGMs et vous vous plaignez que c'est impossible... :sarcastic:

MOSTWANTED94
MOSTWANTED94
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:22:57

moi j'ai 5700 points environ . j'ai debloqué bowser squelet dificillement en environ 2 heures .

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:24:29

Most, tu m'expliques comment? Jamais compris * :rire: *
Psymon, tu parles à moi? Genre je dis des fakes? Trouve moi où, j'attend.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:25:36

aurore-man Posté le 30 avril 2008 à 18:21:54 J'ai envie de dire, pas forcément, j'ai fini d'avoir mes 3 étoiles "normalement".
(Merci les vacances pour m'avoir donner le temps )
De toutes façon maintenant il est hélas impossible de le démontrer vu que la save "parfaite" est apparue.
Les 2 étoiles montrent que le niveau est bon, les 3 montrent qu'il y a eu de la patience et de la chance.
Je conçois parfaitement d'ailleurs que des personnes a 2* me battent et c'est le cas d'ailleurs, car comme je l'ai dit, les 3 étoiles ne sont pas en rapport avec le talent tant les objets jouent un rôle important dans le temps final (quand on a fait un perfect sur les 3 premières courses et qu'a la dernière au dernier tour on mange carapace bleue et éclair, qu'au final on a 2 étoiles, je trouve qu'on a autant de mérite que quelqu'un qui lui y aura échapper et aura les 3.)

Enfin pour ma part j'oscille entre 8800 et 9300 en ce moment finissant parfois a des places exécrable du a la malchance mais étant au final souvent 1er et parfois 2eme, en Time Trial je me débrouille comme je peux, j'ai battus 90% des fantômes super développeur et sur le site francophone j'arrive a obtenir des places "moyenne" entre 30e et 50e pour 80% des circuits.
Donc voilà je pense les mériter désormais enfin bon..
Apres chacun pense ce qu'il veut.

Je veux pas faire au cas par cas surtout que je compte pas rester plus de 5 minutes ici pour aujourd'hui, d'ailleurs j'en ai rien à taper, c'est plus une mentalité générale, montrer qu'on est un bon, pas le gros noobie qui débute et qui sait pas jouer, qu'on est un pur gamer, un pro de Mario Kart Wii :oui:

Enfin bon, j'peux dire que c'est pareil pour Mario Strikers Charged Football (par exemple)

Allez :bye: J'ai tout dit, et les personnes arrivées à 9999 pts j'aimerais bien avoir, un seul, un petit screen !
A part entre amis et se faire gagner je vois pas comment, car c'est tout simplement impossible, on peut y arriver, surtout avec les objets :oui:

trotro
trotro
Niveau 6
30 avril 2008 à 18:25:52

je peux confirmer que les trois étoiles sont une question de patience. Tu passes une journée (10 heures) sur la coupe champignon et la coupe fleur et tu finiras par les avoir tes trois étoiles, mais de là à tout finir, c'est long.

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:25:55

Psymon : C'est leur choix, d'alimenter ou pas. Toujours est-il que j'affronterai bien un 9999 pour voir ce qu'il a dans le bide. Après, l'idée est bonne. Quand aux arguments, dis moi en quoi ils sont bidons. Je visais les 9999 pts, j'ai abandonné après la course ou j'ai perdu 250 pts en finissant 9e (bleue + canon + rouge).
Après, c'est dur, mais c'est faisable.

Puis je t'agresse pas. Je pourrais très bien dire que tu crées ce topic parce que t'es un rageux qui est nul et qui n'y arrive pas, mais j'reconnais ce que tu dis. Je te dis juste une chose, c'est que je ne suis pas un fake, que je te le prouve quand tu veux.
Ensuite, mon topic, a la base, il part bien. Mais quand on voit le systeme pourri de répartition en online, tu te rends bien compte qu'il n'a plus aucun interet, et j'en suis conscient, je ne m'en occupe d'ailleurs plus.

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:26:16

Aussi en dernier, je conçois parfaitement qu'il y ai du fake sur le forum, stagner sur 9999 est impossible a moins d'y être parvenu par chance et d'arrêter de jouer, puisqu'a 9000 environ être 3e commence déjà a retirer des points.

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:27:29

Tiens, ca vient du topic le plus stupide du forum :

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=vpdp2flu.jpg

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:28:49

Milka, tu connais photoshop? :noel:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:29:16

Je dis pas Stagner, je dis y arriver (à part entre amis faire le truc peut-être)

Mais à 9500 pts, gagner des points et encore des points quand en finissant 7ème sur un circuit de merde tu peux en perdre 200 :sarcastic:

Ca me fait marrer que els mecs à 8000 pts n'arrivent même pas, ou ont du mal, à battre le fantôme de la Route-Arc-En-Ciel des développeurs alors qu'il est nul (vraiment vraiment nul, presque lui prendre facile un demi-tour), et qu'ils soient vraiment à 8000 pts !

Ca serait plus sur un circuit de merde qu'ils auraient du mal (preuve qu'ils sont pas crédibles)
Sur ce, :bye: (définitif cette fois)

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:29:37

Par contre je décerne a ce topic, la médaille des plus gros pavés :noel:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:31:28

Ouais pas faux Psymon :ok:
Bon j'vais à la douche moi, bye.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:31:37

Dragonyto Posté le 30 avril 2008 à 18:28:49 Milka, tu connais photoshop?

+1. 9999 pts, c'est tout simplement impossible vous dirait quelqu'un de censé :oui:
%ais bon, c'est concevable dans l'optique où la moyenne des gens fréquentant le forum est de 8800 pts à tout casser :oui:
Bon j'vais pas débattre sur comment le mec a eu 9999pts (d'ailleurs j'suis jamais tombé sur une course à deux) et j'cherche pas à le savoir, sur ce, j'vais matter Backlash (en espérant que ce soit meilleur que Wrestlemania)

La vidéo du moment