Créé par moi même sur le forum SSBB de JV.com,
Ce jeu est pour ainsi dire, le show du siècle !
C´est une alternative aux éternels Tournoi officiel des perso, etc
Ce jeu incroyable se nooooommmmmeeee...
The best of the best personnage !
Le système est simple :
-32 personnages de l´univers Nintendo ou pas
-des matchs en 1 contre 1 à élimination directe
-une poule pour les 4 meilleurs
-une seul gagnant, 31 perdants
Une fois les participants choisis on lance un match,
Un match se déroule comme ceci :
-un vote par jour et par membre
-le premier des deux personnages à 5 points gagne
Voilà j´ai tout dit mais avant de commencer il faut choisir les participants,
Et c´est là que vous intervenez 
Dites-moi donc tous les personnages que vous voulez voir ici 