Wild Par contre ça c´est déroulé en 2 jours ! 1 pour les inscriptions, 1 pour le jeu.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:04:00
Ca a tant plus que ça aux gens ?
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:05:36
Oui.
Regarde si tu ne me crois pas.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:07:01
Je te crois mais je pensais pas que mon jeu créerait un tel engoument
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:09:16
Nan là c´était le mien parce que j´ai un peu modifié les règles !
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:11:53
Je vais porter plainte pour violation de droits d´auteur Nan sérieux c´est mon jeu à la base quand même Et puis quand je regarde, t´as rien changer, sauf la poule finale
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:13:38
Oui, le principal changement (et à peu près le seul ), c´est qu´il n´y a pas de poule, c´est de type "master forumeurs".
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:16:10
Ouais, mais quand j´ai créé le jeu je connaissais pas le Master Forumeur Maintenant je m´apperçois que c´est pareil avec des perso de JV à part la poule finale Enfin bon c´est pas tout, il nous faut des inscriptions
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:17:34
Regarde le gagnant : Super-Poisson…
Il n´y avait pas que des persos de JV.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:18:51
Oui c´est vrai, je me rappelle dans la première édition, un mec avait inscrit Sarko
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:21:08
La mienne aussi, et il a même passé le premier tour…
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:24:06
"il a même passé le premier tour" Et malheureusement il l´a pas fait que dans ce jeu
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:24:37
Il n´y a plus d´insriptions ?
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:25:58
Je mets Metaknight, Super-Poisson et la vache qui rit.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:29:06
Hibou Si, faut juste attendre que des gens viennent poster des inscriptions