Bonsoir à tous.
Les anciennes versions étant finies, je propose de recommencer ce jeu fort sympathique qui se déroule quand même bien plus vite que le Super Tournoi Officiel des Persos. 
J´ai modifié les règles, mais vous pourrez les remettre à l´ancienne si celles-ci ne vous plaisent pas.
Donc, pour ceux qui se plaignent que le tournoi n´en finit plus, vous pouvez aller ici.
Voici maintenant les règles du tournoi ! 
-32 personnages à inscrire (univers Nintendo ou pas si vous le souhaitez mais ça fera des matchs pur délire^^
).
-Un match en 5 points.
Il y aura des Seixièmes de finale, des Huitièmes, etc.
Mais cela pourra être modifié si vous le désirez.
Bien entendu, un vote par match et par personne match, et double-compte interdit.
N´insrivez pas plus de 5 personnages, s´il vous plaît.
__________________________________________________
The Best of The Personnage : Version 3
Inscrits :
-Yoshi
-Dark Samus
-MetaKnight
-Solid_dems (Je demande toutes fois l´autorisation de celui-ci.)
Voilà, bonne soirée à tous !
En sachant que si vous trouvez ce jeu complètement nul, signalez-le moi gentillement.
SVP