Zero suit Samus compte pour tous les Samus ? ^^ Bonne idée sinon
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:44:23
Sur SSBB, la deuxième édition du nouveau the best of the personnage est terminée !
Et le gagnant est : Roi Boo
Voilà !
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:45:06
Zulounet : sauf que ici on est sur MKW
Votez Zidane 10 xD
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:46:35
Je parle à Wild parce que tout à l´heure, j´en parlais avec lui, de cette nouvelle version.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:46:47
Sapien Non, mais évite de mettre dix milles Samus
Zulounet Ils ont de drôles de goûts sur ce forum
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:07
Ca reprend un peu la même idée de l´anti/vote même si c´est dans un autre genre.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:48:10
Sapien L´anti-vote ? Nan, au début c´était pour donner une alternative au jeu "Tournoi officiel des personnages"
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:48:12
C´est clair, le roi boo c´est pas trop un personnage super !
On peut mettre Dark Samus aussi, Samus avec le costume varia, Samus sans costume..
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:49:01
Je veux dire que le personnage gagnant aura surement une similitude avec le premier classé de l´anti/vote Enfin on verra =)
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:49:27
Sapien Ben... Dark Samus : ok, Samus à poil : ok mais les autres ça va faire trop
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:52:36
merci ! Samus sans constume on va dire, c´est plus présentable ^^
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:55:00
Ouais... euh... ouais Bon alors résume-moi ça, quels sont tes 3 personnages ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:58:01
Dark Samus : http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/7/79/250px-Darksamus3nt.jpg Samus sans costume : http://www.rubendevela.cocom/pictures/Gallery/Samus.jpg