CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The best of the best personnage

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:43:30

Ouais, ça c´est du personnage :content:

:d) Les inscrits :g)

-Zero Suit Samus
-Krystal
-Daisy
-Mario
-Midonna
-Link
-Peach
-Bowser
-Boo
-Zelda
-Luigi
-Sonic
-Metaknight
-Super Poisson
-La Vachi Qui Rit
-Mr Propre
-Zidane
-Miyamoto

18 inscrits sur 32 :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:43:57

Zero suit Samus compte pour tous les Samus ? ^^
Bonne idée sinon :p)

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:44:23

Sur SSBB, la deuxième édition du nouveau the best of the personnage est terminée ! :)

Et le gagnant est : :d) :d) :d) Roi Boo :g) :g) :g)

Voilà ! :ok:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:45:06

Zulounet : sauf que ici on est sur MKW :nah:

Votez Zidane 10 xD

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:46:35

Je parle à Wild parce que tout à l´heure, j´en parlais avec lui, de cette nouvelle version. :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:46:47

Sapien :d) Non, mais évite de mettre dix milles Samus :noel:

Zulounet :d) Ils ont de drôles de goûts sur ce forum :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:07

Ca reprend un peu la même idée de l´anti/vote même si c´est dans un autre genre. :p)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:48:10

Sapien :d) L´anti-vote ? Nan, au début c´était pour donner une alternative au jeu "Tournoi officiel des personnages" :ok:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:48:12

C´est clair, le roi boo c´est pas trop un personnage super ! :malade:

On peut mettre Dark Samus aussi, Samus avec le costume varia, Samus sans costume.. :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:49:01

Je veux dire que le personnage gagnant aura surement une similitude avec le premier classé de l´anti/vote :p)
Enfin on verra =)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:49:27

Sapien :d) Ben... :o)) Dark Samus : ok, Samus à poil : ok mais les autres ça va faire trop :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:52:36

:ok: merci !
Samus sans constume on va dire, c´est plus présentable ^^

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:55:00

Ouais... euh... ouais :oui: :o))
Bon alors résume-moi ça, quels sont tes 3 personnages ? :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:58:01

Dark Samus :
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/7/79/250px-Darksamus3nt.jpg
Samus sans costume :
http://www.rubendevela.cocom/pictures/Gallery/Samus.jpg

Et c´est tout :noel: !

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:03:20

Super-Âne
Super-Tortue
Super-Crapaud
Super-Cheval
Super-Lapin
Super-Lion
Super-Mii
Super-Patate
Super-Tomate
Super-Sims
Super-Worms
Super-Chou
Super-Carotte
Super-Haricot
Super-Banane.

Bon je m´arrête là. :ok:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:09:43

Sapien :d) Samus en bikini c´est mieux que Samus sans costume non ? :( :o))

:d) Les inscrits :g)

-Zero Suit Samus
-Krystal
-Daisy
-Mario
-Midonna
-Link
-Peach
-Bowser
-Boo
-Zelda
-Luigi
-Sonic
-Metaknight
-Super Poisson
-La Vachi Qui Rit
-Mr Propre
-Zidane
-Miyamoto
-Dark Samus
-Samus En Bikini

20 inscrits sur 32 :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:24:30

Bidon, il y a pas Yoshi

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:26:22

Ben met-le. :hum:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:18:14

J´inscris Wario & Waluigi. :content:

yan335
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:21:36

j´inscrit Fox Kirby et samus no suit ( samus no suit c´est une Samus a poile)

Quoi dans le forum ssbb le topic best of the best personnage il avait Samus no suit :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment