C'est deja che-lou avec RRD mais avec ch_bill c'est pa mort du forum en 1 semaine (et encore).
Pis alors Bow-echo qui fait son leche-botte pour que son koupain soit co-modo
.
(J'ai explosé du, petit gars d'une trentaine de jours qui arrive et se plaint)
Hum... Content de savoir que tu as connu le forum Mario Kart Wii plus tôt qu'les autres mais ne t'en prends pas aux jeunes forumeurs (en ancienneté je parle) car a ce que j'ai vu ce sont surtout Hades et moi qui poussons notre gueulante (bien que javous que je sais pas d'où il sort le _ToadetteBest_ meme si tout le monde sait que c'est Para qui byzarrement ne poste plus depuis quelque jours). Et Hades et moi sommes assez vieux (en ancienneté sur ce forum la encore) pour démentir cette partie de ton message.
Puis le coup du mec qui m'insulte de Boostix parce que je me plains .... J'ai juste envie de rire
. Hum, vu mon ancienneté, je vois pas où serais l'interet que je post un maximum de post pour des rangs que je trouve moi-même vraiment stupides... 'Fin regarde mon ancienneté, j'avais largement le temps de faire mon Boostix y a un an mais j'en suis pas un
.
Voila, je suis obligé de parler d'age ou d'ancienneté dans mon post puisque celui-ci est votre seul language....