J'aimes pas les bloups et les zap
Mwa aussi
marre de cet item trolleur de bloups
Marre des glitcheurs
Pour moi, si j'ai un bloups sur la dernière rangée d'items que je croise sur une course, c'est un grand signe de malchance...
Ces gros lard de Funky Kong qui me pousse tout le temps ...
Ces rouges dés que tu double quequ'un
Les trolleurs de piste qui ont 8 ans et qui hack pour etre premier...
Un jap qui à un bill balle à l'infini pendant toute la course...
La connexion qui lache devant la ligne d'arrivé qui te fais perdre 400 points...
Les gens qui ragent sur moi car je leur fout une branlée avec mon bolide stéllaire...
je glitch je hack pas
Marre d'être premier toute la course et de te prendre la salade classique (bleu, rouges, bill dans les dents) 1er-> 12eme = -280 points + rage-quitte.
Merde ... Si j'avais vue le topic avent ma manette serais toujours de ce monde
R.I.P manette
Marre des gars qui t'attendent avec leur giga champi, étoile ou bill ball pour bien te niquer a la ligne d'arrivé.
Marre de ma connexion qui lache en pleine course OU MÊME DANS LE PIRE DES CAS !
...
Ce fameux jour...
Je finis premier, je suis content, je vais enfin revenir a 9000 points. ET SOUDAIN, pendant que j'attendais que tout le monde finisse pour rafler les points...
Ma connexion lache et je perds des points...
PUTAIN J'EN AIS MARRE
Les noob c'est des BIIIP BIIIP de BIIIP ...
Les Hackeur bande de BIIIP BIIIP BIIIP
Voila je me lache un peut
"ET J EN AI RAL LE CUL DE TOMBER DANS LE VIDE SUR RR !!! T_T
ET DEVINEZ C EST QUI ? C EST DAISY !!! "
Je veux pas dire mais à la base Daisy est désavantagée sur RR.
"Marre des gars qui t'attendent avec leur giga champi, étoile ou bill ball pour bien te niquer a la ligne d'arrivé. "
C'est ce qu'on appelle des troll...c'est interdit en IT
Nan, la rage extrême, c'est quand tu commences à t'améliorer, que tu pars en vac' sans ta Wii et que quand tu reviens et que tu rejoues t'as perdu tout ton level.
hein batista ??!!, tu critique les hackeurs car j'en suis un
Tu n'es qu'un spam donc
mais je le fais vaiment rarement, disons 2 jours par mois
Marre des joueurs qui s'arretent avant la ligne du dernier tour !!
Non, je ne suis pas un spam donc
Bah quoi ? les hackeur c'est des noob
Je vais pas lui dire trop cool avec tes carapace bleu toute les seconde
Jouer en mondial avec des hackeur c'est
Jouer avec une armée de funky c'est
Jouer avec des noob c'est
J'aime mieux jouer avec des joueur qui play avec des perso' comme Daisy, Harmonie, Mario etc ...
Une course avec 10 Funky et 2 daisy ... Cherche même pas daisy va dans le vide a coup sur
Va tomber dans le vide sur SNES Circuit Mario 3 :troll:
Faut pas éxagérer, y'a quelques map où Daisy est avantagée face à Funky, comme par exemple GCN Montagne DK, RR, Jungle DK et BEAUCOUP de Custom Tracks.
Après, si t'as un hackeur qui balance des bleus toutes les secondes, c'est très simple : appelle un chasseur de hackeur qui va se faire un plaisir de Star/Bomb infinite le cheater.