mare des ptin d etoile qui me fonce dedans sa me fais c*****
ce matin 7200 pts juska 7900
cet aprem 7900 juska 7300
C'est pas une grosse perte comparé à moi
hier aprem 7300 points
aujourdui matin 8000 point
aprem 7500
Marre des gros tricheurs qui te balancent tout ET qui n'arrive JAMAIS à être premier.Les gros tricheurs commence a m'emmerder sérieusement.Surtout qui triche dans route arc en ciel! déjà le circuit est dure mais déjà avec des tricheurs c'est pire.Volcan grondant, n'en parlons pas les gens qui font le gros bug en ligne sais dégelasse pour les autres.N’empêche le jeux,sans carapace bleu,rouge et verte... Le jeux n'a aucun sans! Le plus pire c'est les tricheurs.Vous êtes pas d'accord? Les gens qui triche sur les circuit qui triche sur les caisse et sur leurs vitesse.Mais wtf? Le mec qui a crée le site ou on triche la dois être mis en prison :okjesort: non mais sais exagérer.
Moi j'appelle ca du boost ce que tu fais.
Je vois pas le rapport t'sais.C'est juste la vériter. ^^
I think you don't understand.
Les carapaces bleues au dernier tour c'est vrai que c'est vraiment énervant!
Et les carapaces vertes qui sortent de je ne sais pas où et qui nous touchent c'est vraiment epic!
I understands very well
Attention je vous bats tous ! 10 tortues bleues en 5 secondes dans ma tronche --' et j'arrive dernier alors que j'étais premier au dernier tour de GCN Montagne DK (sur le pont) , tous ça, à cause d'un petit cheateur de ......
Et juste, Angel Space, c'est vrai que c'est chiant les gens qui utilisent le bug au volcan grondant, mais faut avouer que c'est pratique contre les super fantômes développeurs, non ?
Tiens, j'en profite pour poster une petite vidéo qui respecte le principe de ce topic
==> http://www.youtube.com/watch?v=fBb8egspXrU&feature=plcp
merci
T'as vraiment pas de chance...
Spec_Xx : oui mais ceux qui le font en ligne c'est dégueulasse pour les autres,surtout pour des débutants
Tout a fait d'accord avec toi sinon
Y'a 5 min, j'ai fait une course mondial, on était 12, je suis arrivé 6 eme, pourkoi ? Psk des merdeux de cheateur se téléportais devant moi, et quand il tombait, il réapparaissait
directe*
À chaque fois que tu fais un message, tu fais un double post en fait.
Dsl j'ai pas le moral à cause des cheateurs