je met mon code amis dite moi si vous maver ajouter et doner votre code aussi merci mon code:0559 6887 3832
bad-sparda
Niveau 4
12 avril 2008 à 21:37:15
noire44, je te rentre, mon code amie et : 2363 5766 6550 je l aurai un jour, je l aurai "ma revanche "^^
Sigdemon
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:43:47
Le mien:3394-3690-1566 de mon coter je rentre les votres ^^
mini-poucee
Niveau 4
12 avril 2008 à 21:46:01
2320 6261 5090 c'esr le mieen celuiqui me rentree je le rentre
Sigdemon
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:47:28
je t'ajoute mini pouce !
bad-sparda
Niveau 4
12 avril 2008 à 21:53:56
ok je vous ajoute, continuer a mettre vos codes tant que j ai de la place dans ma wii ^^
mini-poucee
Niveau 4
12 avril 2008 à 21:59:33
bad sparda ajoute moi
Condore-51
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:02:16
salut tt l'monde, je t'ajoute mini-poucee
tiens mon code : 4940 5574 7481
bad-sparda
Niveau 4
12 avril 2008 à 22:12:31
t inquiète mini-poucee, je t ai ajouté , mais j ai trop fait de partie aujourd hui je fait une pause ^^je rentrerai vos codes demain pour les autres ...
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 23:08:54
noir44 bad demon poucee condore et tous les autres depuis le debut du topic je vous ai tous ajoutee alor ajoutee moi tous stp
toff45
Niveau 2
13 avril 2008 à 10:30:40
le mien c le :5241 2053 7562 a tte
bastienlinkin
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:08:38
je vous ai tous ajoutee sans exeption et yen a qui mon pa ajoutee alor ajoutee moi tous svp
jbkva4
Niveau 3
13 avril 2008 à 12:12:25
voila mon msn pour echanger code ami jbkva@caramail.com ajoutez moi je suis connectez donnez aussi la votre
fritass
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:25:41
Je cherche un joueur pour jouer en ligne, voila mon CA: 5284-1546-6655
Cyrielle001
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:38:11
Salut à tous! Je vous ai tous rajouter dans ma liste d'amis mon code ami est: 3351 4191 2501 Pseudo Cyrielle
A bientot j'espère!
John_Piwii
Niveau 4
13 avril 2008 à 12:41:32
toff et cyrielle je vous ai rajouté mon code ami pour que vous me rajoutiez aussi 3308 4685 3347
le_lyonnais29
Niveau 1
13 avril 2008 à 12:45:21
rentre moi mon pseudo yo
jbkva4
Niveau 3
13 avril 2008 à 12:46:30
voila mon msn pour echanger code ami jbkva@caramail.com ajoutez moi je suis connectez donnez aussi la votre