CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-code ami-

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 avril 2008 à 19:14:53

Ben le mien : :o))

1977-0303-7481

Je ne suis pas connecté là. J'ai assez jouer de la journée... :o))

bad-sparda
bad-sparda
Niveau 4
12 avril 2008 à 19:16:59

geo et ben renter^^
vodka j arrive pas a rejoindre ta salle...

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:17:20

moi je vous rajoute tous qui ma rajoutee ?

-solarboy-
-solarboy-
Niveau 3
12 avril 2008 à 19:21:24

slt moi le mien c 0473 7938 1077 rajoutez moi ^^ jvous ai rajouter pr la plus part

geo2396
geo2396
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:26:28

braden 29 tu peu m entre stp

geo2396
geo2396
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:27:15

tu ma enté sola boy ???

monsieur13
monsieur13
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:27:23

je vou ai tous rentrée toi ossi vodka pomme!!

mais kan je vai dan loption consultez ma liste damis ya ke des point dinterogation et kan je clik dessus c ecrit VOUS NETES PAS ENCORE AMIS !! vou mavez rajouté les gars moi oui!!
RAPPEL DE MON CODE 2664 2245 1445
MON PSEUDO EST yamine REPONDEZ SVP!! :svp:

Braden_29
Braden_29
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:27:40

geo je t rentré mais gt monopolisé par une coupe en ligne... à 2...

monsieur13
monsieur13
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:33:43

c ki CLANDESTIN JVEU REJOIDRE TA SALLE DAMI MAI C ECRIT LA CONEXION AVEC LE CREATEUR DE LA SALLE ATET INTEROMPU PUTIN C NORMAL?.

Maximus59
Maximus59
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:39:07

voici le mien 4186 9147 9081 7673
Pour tou les joueur qui cherche du niveau... lol

Maximus59
Maximus59
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:40:41

et si vous refète un chti tournoi je suis ok

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:42:29

Je fait une parti reseau ce soir

Sylvaindeca7@hotmail.fr

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:43:37

rajoutez moi tous moi je vous ai tous rajoutee

bad-sparda
bad-sparda
Niveau 4
12 avril 2008 à 19:50:00

solarboy, je te rentre...
dsl les gars d avoir du vous quitter en pleine partie mes j ai eu
une coupure de courant alors ....

Jazz93
Jazz93
Niveau 3
12 avril 2008 à 19:50:09

j'ai entré tout le monde à vous de m'ajouté pour joué a +

code: 1461-6333-2418

toff45
toff45
Niveau 2
12 avril 2008 à 20:03:13

solarboy yamine jazz et geo je vs est enregistrer a biento
mon code c le :5241_2053_7562

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:09:12

jazz rentre moi je tai rentrez

alienware13
alienware13
Niveau 4
12 avril 2008 à 20:10:34

coucou tout le monde le mien c'est : 2750-1263-9933
je vous attend

bastienlinkin
bastienlinkin
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:13:18

alien rentre moi je tai rentrez

Jazz93
Jazz93
Niveau 3
12 avril 2008 à 20:45:48

bastien je t'ais bien mis et les nvx aussi .

ps:rocklee bien joué j'attend ta revanche car a 2 c'etait toi ou moi et merci pour le fairplay sur ma belle victoire lol

La vidéo du moment