ok mais dans la liste dais il disent que on est pa encore amis
oui j'ai rentrer bastien toff et mario
bastien: rentré
mon code: 4854-6595-1521
je croi quil faut aller dans match wi-fi 1j amis jvai regarder
pour ceux qui mon rentere aller dans match wi-fi ami j'ai cree une salle
personne?
c'est bon t'es renté toi ausi
bon zachand et ceux qui vont regarder apres laisser vos code amis je les nottes apres
yo pseudo: rocklee code ami : 2363.5766.6550 je vous rentre tousse
bon qui pur 1 defi (n'esprer pas gagner)
mon psuedo est: clandestin
5069-4024-7067C'est le mien rajouter moi je vous est tous rajouter la
dite moi ceux qui m'on rajouter que je les rajoute
5069-4024-7067
kenjix je t'ai rajouter ajoute moi aussi
ok kenjix je te rajoute, sa te dirait une partie...
mon speudo est 2191-7776-7169 mon speudo est : alex
qui pour match ?
hello mon pseudo est Braden, une partie ? j'ai plus de 8000 pts2578 3227 3203
salut tenez mon code les gars 2664 2245 1445 rajoutez moi merci !!
oua 8000 pts...on attent du monde pour faire une partie viens si tu veut.