UnGars
Boulay on le sait depuis 2 mois, mais comme t'es noeliste je te pardonne
Bob
Non, Non, et non !! (j'ai rien contre les éponges mais bon !)
1) Boo sera présent dès le début (on le voit ans un trailer)
2) Bébé Pach et Bébé Luigi seront dispos dès le début !!!!
(on voit Bébé Peach sur une vidéo et Bébé Luigi sur un screen)
Croyez moi pour les persos dispos dès le début, mais les persos déblocables ce nest qu'une supposition !!
Persos présents dès le début :
-Mario
-Luigi
-Wario
-Waluigi
-Peach
-Koopa
-D.K
-Bowser
-Toad
-Boo
-Bébé Mario
-Bébé Luigi
-Bébé Peach
Pour les persos a débloquer on peut supposer :
-Skelerex
-Flora
-Maskass
-Topi Taupe
-Toaddette
-Bowser Jr
-Diddy Kong
-Frere Marteau
-Diddy Kong
-Kamek