CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos : Les hypotheses !

nomarle
nomarle
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:06:19

c'est moi le plus grand fan de nintendo j'ai tout les jeux qui existe sur les nintendo et c'est trop cool.

Bowser66
Bowser66
Niveau 8
08 mars 2008 à 09:35:18

Voici ma liste de perso:

-Mario
-Luigi
-Wario
-Waluigi
-Peach
-Daisy
-Harmonie
-Bebe Mario
-Bebe Peach
-Bebe Luigi
-Toad
-Toadette
-Koopa
-Frere Marteau (qui remplace Paratroopa)
-Boo
-Skerelex
-Topi Taupe
-Bowser
-Bowser Jr.
-Donkey Kong
-Diddy Kong
-R.O.B.
-Birdo
-Yoshi

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:52:51

tout ca ? ce serait bien mais ca m'etonnerai que Skelerex par exemple fasse partie de la partie
:mort:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
09 mars 2008 à 15:16:19

:d) Ma Liste :g)

- Mario
- Luigi
- Peach
- Daisy
- Birdo
- Yoshi
- Wario
- Waluigi
- Toad
- Toadette
- Bebe Mario
- Bebe Luigi
- Koopa
- Paratroopa
- Freres Marteau
- Skelerex
- King Boo
- Flora Piranha
- Boo
- Donkey Kong
- Diddy Kong
- R.O.B.
- Topi Taupe
- Kamek
- Maskass
- Bowser
- Bowser JR

bebe wario : "CRASH BANDICOOT" :rire: :d) N'importe quoi, premièrement c'est un perso de sony et en plus ont est pas dans SSBB :hum: .

Smash Bros peut ce permettre de perso moins "exclusif", mais pas MARIO Kart, il s'appel MARIO kart le jeu, oubliez pas ça ! Y'aura jamais Link, Fox, Samus ou Pikachu dans un MARIO kart.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
09 mars 2008 à 15:18:22

nomarle Posté le 05 mars 2008 à 18:06:19
c'est moi le plus grand fan de nintendo j'ai tout les jeux qui existe sur les nintendo et c'est trop cool.

Chaud le mito! le mec existait même pas à l'époque de Pokémon Bleu/Rouge :noel: Il a jamais touché Zelda OOT, il a jamais joué à une console plus vieille que la Game Cube :rire:

Online
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:21:38

Personnages de départ:

- Mario
- Bebe Mario
- Luigi
- Bebe Luigi
- Peach
- Bebe Peach
- D.K.
- Bowser
- Yoshi
- Wario
- Waluigi
- Toad
- Koopa
- Boo

Personnages à débloquer:

- Paratroopa
- Freres Marteau
- Skelerex
- Toadette
- Daisy
- Flora Piranha
- Birdo
- Di.K.
- R.O.B.
- Topi Taupe
- Kamek
- Bowser JR

Pour moi. :(

zakariya
zakariya
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:01:26

D'accord avec toi Online :ok:

Sauf pour :
-Paratroopa
-Freres Marteau
-Topi Taupe

Pour Kamek,Flora Pirahna et Toadette je suis partagé ... :(

Sinon Baby Luigi on le vois dans aucune vidéo, il sera donc débloquer :noel:

stefe
stefe
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:27:08

sera t-il possible de prendre pouryoshi par exemple les carte ou moto de mario?

Online
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:29:45
zakariya
zakariya
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:06:07

stefe Posté le 09 mars 2008 à 17:27:08
sera t-il possible de prendre pouryoshi par exemple les carte ou moto de mario?

carte :d) MDRRRRRR j'en avais entendue des bonnes mes celle la jerry !! :rire: :noel:

La réponce : on sait, pour l'instent, que l'on pourra prendre 6 véhicules (3 kart, 3 motos) pour un meme perso. Mais on ne peut pas encore te répondre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 18:31:43

Voici la liste de personnages idéal pour moi (en comptant les vétérans) :

-Mario
-Luigi
-Peach
-Princesse Daisy
-Koopa
-Paratroopa
-Yoshi
-Birdo
-Baby Mario
-Baby Luigi
-Donkey Kong
-Diddy Kong
-Wario
-Waluigi
-Bowser
-Bowser Jr.
-Toad
-Toadette
-Roi Boo
-Flora Piranha
-Skelerex
-R.O.B.
-Baby Peach
-Baby Donkey Kong
-Baby Wario
-Baby Waluigi
-Baby Yoshi
-Pac-man (apparut dans Mario kart arcade GP)
-Paper Mario
-Paper Luigi
-Paper Peach
-Paper Tincel (la petite étoile qui aide Peach dans Paper Mario (Sur Nintendo 64))
-Bob-omb
-Bob-omb rose
-Goomba
-Frère Mateau
-Les MIIs (confirmé)
-Maskass ?

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:55:59

Mario (sans blague?)
Luigi
Wario
Waluigi
Peach
Daisy
Donkey Kong
Diddy Kong
Bébé Mario
Bébé Luigi
Bébé Peach
Bowser
Bowser Jr.
Yoshi
Toad
Toadette
Boo
Roi Boo
Skelerex
Maskass
Koopa
Frêre Marteau
Topi-Taupe
Flora
Et les Miis :ok:
______________________
Mario Kart Wii j-33 :fete:

zakariya
zakariya
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:05:06

Hyper-4 :d) Eh oh faut pas rever, paper mario dans mario kart, on aura tout vu :honte:
Tu as vu le nombre de personnages que tu as mis ??
C'est digne d'un SSB !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 14:12:20

zakariya >>>> Il y a pire, comme il est apparut dans Super Smash bros. Brawl mon ami voulais Snake comme personnage dans Mario kart WII

seb]
seb]
Niveau 15
10 mars 2008 à 15:11:37

j espere que skelerex sera là (il est dans la version DS)

sinon peut etre un sonic? vu que dans smash brawl il est là et que ils ont fait les JO ensemble

jamais 2 sans 3 :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:14:40

A quoi ça sert d'avoir 20000 persos différents pour au final 12 participants ?!

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:28:01

j'pense qu'il y aura 24 perso dont 12 a debloquer donc voila ma liste :

Perso qu'on a deja :

Mario (quelle nouveauté :lol: )
Luigi
Yoshi
Peach
Bowser
Daisy
Koopa
Bebe Mario
Bebe Luigi
Wario
Waluigi
Donkey Kong

A debloquer :

Skelerex
Boo
Flora
Maskass
Topi Taupe
Toad
Toaddette
Bowser Jr
Diddy Kong
Frere Marteau
Kamek
et un dernier j'sais pas trop qui

seb]
seb]
Niveau 15
11 mars 2008 à 08:46:06

sonic ^^

Online
Online
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:31:57

Mais dégage avec ton Sonic, il y sera pas alors:sor:

Online
Online
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:32:24

:sors: * c'est pas souvent que je rate ce smiley. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment