CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos : Les hypotheses !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:03:04

Bon alors disons les 12 de MKDS, alors nous avons vu Baby Mario, il y aura forcément Baby Luigi. soit 14 personnages sûre!

Ensuite il y aura peut-être les nouveaux populaire, Diddy kong ou Bowsjer JR qui ont apparu dans Mario foot, et pourquoi pas Pretty puranha, soyons fou. Birdo aussi peut-être, sinon j´en vois pas d´autre là. (Toadette ? )

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:06:46

Flora Pirhana, et non "Pretty puranha". ^^ "Pretty", c´est le nom anglais non ? Je la trouve pas si "pretty" cette plante moi. :o))

Dodomebo : Mwais... Bien que R.O.B. ait eu un jeu pour lui il y a fort longtemps, on ne peut pas dire qu´il soit une véritable emblème de Nintendo. Je le trouve... Disons... Fade, sans sentiment (logique pour un robot), pas assez charismatique. ^^

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:08:45

C´est petty Pirhana en anglais
Pikasacha-->Je savait pas que ROB avait un jeux :noel:

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:13:17

Mario
Luigi
Peach
Daisy
Bowser
Baby Bowser
Baby Mario
Baby Luigi
Wario
Waluigi
Boo
Plante verte la (petey pirna je crois)
Donkey Kong
Didi Kong
Toad
Toadette
Yoshi
Birdo
Tortue Rouge
Tortue Verte

Nouveau
Skelerex
Tortue Marteau
Docteur Mario
Grand papa Toad
Robo de MArio Kart DS
petite meduse de Maroi Party 8
goomba
la tite blonde ou soeur a didy kong
Mechant King Karoul (donkey kong)
Mr. Game & Watch

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:16:14

C´est pas mal
Mais il y a quelques persos dant je ne suis pas d´accord comme Mr. Game & Watch et bloopers

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:58:44

Ça serait pas mal star fox :bave:

Ou bien sonic :bave:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:05:06

nn mais arreter, ca doit seulment etre de l´univers de mario, alors exit game and watch :hap:

sinon blooper sera surement comme dans mario kart ds un objet, ou alors il pourrait y avoir le mega bloop de mario sunshine

et king k rool c un peu tro dans l´univers donkey kong

_____________________________________________
tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule :noel:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:24:03

Jer suis d´accord avec Dark

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
12 juillet 2007 à 03:19:42

Mario
Luigi
Peach
Daisy
Bowser
Baby Bowser
Baby Mario
Baby Luigi
Wario
Waluigi
Boo
Plante verte la (petey pirna je crois)
Donkey Kong
Didi Kong
Toad
Toadette
Yoshi
Birdo
parakoopa
koopa

Nouveau
Skelerex
Freres Marto
Docteur Mario
papy Toad
Robo de MArio Kart DS
petite meduse de Mario Party 8
goomba

pour moi c c est tout les perso qu il aura

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:21:17

Supra!! :ouch:
Je suis content que tu soit la :)
Mais c´est pas la même liste :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:25:11

Robot de Mario Kart DS = R.O.B.
Petite meduse de Mario Party 8 = Bloops / Blooper.

Sinon, je suis pas mal d´accord avec suprakirby exepté pour Docteur Mario. :p

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:26:21

Ça serai bien que les persos est plusieur habit
non :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:00:38

Je vois bien Yoshi en gothique. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 10:02:25

Goomba ne sera pas jouable à mon avis. :non2: :snif:
_______________________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champibrothers.xooit.com/index.php

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:12:54

Qui sait ?
J´espère qu´il y aura quelques bonus comme mario métal ou le mario de sunshine. :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 10:13:37

Premièrement, il semble qu´on retourne à un par kart, donc on divise le nombre des personnages à peu près par deux sinon ça fera des personnages aux caractéristiques trop proches.

ça donne donc :
Mario
Luigi
Para troopa
Peach
DK
Bowser
Baby Mario
Wario
Waluigi
Toad
Yoshi
Boo

ça fait alors 12 personnages que l´on peut après presonalisé :

Mario > Dr Mario
Luigi > nouvelle couleur
Para troop > koopa troopa
Peach > daisy
DK > nouvelle couleur
Bowser > nouvelle couleur
Baby Mario > Baby Luigi
Wario > nouvelle couleur
Waluigi > nouvelle couleur
Toad > Toadette
Yoshi > nouvelle couleur
Boo > king boo o)

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:00:31

Je vois bien Kamek :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 11:54:39

Frère Marto en plus. :coeur:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:03:34

Un lapin crétin ! Non, je lol

Moi j´aimerais bien :

Bébé Mario
Bébé Luigi
Boo
Koopa
Toadette
Lakitu (R$ve!)

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:05:18

Je préfère que les personnages restent dans l´esprit Mario :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment