bonjour tous le monde !
Salut.
Sayark.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-75543-1-0-1-0-0.htm
Ah ok la pub. a
Ah ok Damien.
Ah ok Kév'.
Ah ok le boost.
Bonjour tout le monde !
Ah ok, c'est mort
Ah ok les coups des gars.
Merci d'avoir brisé la chaîne.
Je voudrais dire une seul chose
Je voulais donc donc juste dire que
C'est mon 100eme post (dsl du triple post )
et alors
Je suis content ^^
Y a mieux que 100 posts
Donphan Je suis d'accord avec toi
Hey.