Posté le 01 juin 2008 à 11:12:50 Avertir un modérateur
gilloudu36 Voir le profil de gilloudu36
Posté le 01 juin 2008 à 10:18:07 Avertir un modérateur
J'aimerais jouer contre toi Fabien_14.Tu veux bien me défier?
Non, pas touché au jeu depuis 3 semaines parce que je le trouve mauvais.
Sérieux ? oO
toto2525
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:12:40
Fabien est obligé d'aimer les Mario Kart, c'est sûrement un fake.
Fabien_14
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:21:39
Non celui-ci est mauvais à mes yeux par rapport aux précédents.
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 15:56:13
Fabien, tu ne veux même pas faire un GP contre moi?
Yasashii
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:57:37
schtrounpf_beau
Niveau 8
01 juin 2008 à 19:06:10
bonjour !
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 19:10:44
Amen
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 20:28:07
Coucou.
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:29:27
Salut Simbra
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:30:04
Coucou
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:31:24
Salut Kharne
benji_2008
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:32:11
tous le monde !!!^^
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:32:23
Bien ?
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:33:16
Salut Benji Bien, et toi?
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 20:33:21
Salut Donphan, et les autres.
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:34:36
Ca va bien, demain cours
Mais 2h de foot et 2h de controle ( fake )
Et j'finis a Midi
Et vous, are you as lucky as me ?
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
theos89
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:34:40
salut
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:35:56
Nan, j'ai moins de chance que toi, moi
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:36:49
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
Posté le 01 juin 2008 à 15:21:39 Avertir un modérateur
Non celui-ci est mauvais à mes yeux par rapport aux précédents.
Chaud.
[Mr]KharnE Voir le profil de [Mr]KharnE
Posté le 01 juin 2008 à 20:34:36 Avertir un modérateur
Ca va bien, demain cours
Mais 2h de foot et 2h de controle ( fake )
Et j'finis a Midi
Et vous, are you as lucky as me ?
J'ai plus cours à partir de mercredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm