Posté le 02 juin 2008 à 13:21:14 Avertir un modérateur
Ma soeur en seconde > vacances
Moi au collège > encore un mois
Tu connaîtras ça toi aussi.
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 13:22:48
Chaud moi j'arrête quand je rends les livres, c'est à dire, le 27 juin. Le jour où SSBB sort. Je vais pouvoir no-lifer.
legarsdu25
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:22:49
[Mr]KharnE Voir le profil de [Mr]KharnE
Posté le 02 juin 2008 à 13:11:41 Avertir un modérateur
Non pas moi
Le 10 Juin moi
Tu t'en plaint ?
Sayark
Merci pour ses paroles réconfortantes... Mais un mois, c'est loooooooooooooooooooooooooong
Non, je rigole
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:23:16
j'ai encore un semaine de "cours" ensuite une semaine libre dont le mardi sera les épreuves tp bac puis, la semaine suivante, les épreuves^^
legarsdu25
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:23:44
Ben bonne chance
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:25:40
Salut Chrem et Yasa.
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:28:13
salut sayark^^
tout va bene?
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:28:38
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 02 juin 2008 à 13:28:13 Avertir un modérateur
salut sayark^^
tout va bene?
Non, ce n'est pas la grande forme. Et toi alors ? ^^
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:29:21
moi ça peut aller qu'est-ce qui ne va pas?
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:31:03
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 02 juin 2008 à 13:29:21 Avertir un modérateur
moi ça peut aller qu'est-ce qui ne va pas?
Boarf, histoire sentimentale plutôt complexe. :p
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:32:01
oki^^ je te dérange pas avec ça alors^^
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:33:28
Ca ne me dérange pas plus que ça, mais merci quand même. ^^
[Mr]KharnE
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:14:28
Et alors ?
J'm'absente quelques temps et ca bavarde plus ?
Namého
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:16:28
[Mr]KharnE Voir le profil de [Mr]KharnE
Posté le 02 juin 2008 à 14:14:28 Avertir un modérateur
Et alors ?
J'm'absente quelques temps et ca bavarde plus ?
Normal, c'est toi qui apporte de l'intérêt !
[Mr]KharnE
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:17:12
Alors, parlez !!
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:17:50
[Mr]KharnE Voir le profil de [Mr]KharnE
Posté le 02 juin 2008 à 14:17:12 Avertir un modérateur
Alors, parlez !!
Parle. *
Y'a que nous deux ici, donc bon.
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:21:58
Y'a peut-être même que moi.
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:24:44
Bon, ben comme je vois qu'il n'y a plus personne, je pars. A plus tard.
[Mr]KharnE
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:27:41
Personne ?
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
[Noctali]
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:49:37
Si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm