Salut Bah si ça fait "crac" quand tu pousses dessus, alors c´est cassé.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:34:48
Sayark nan nan lol
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:34:55
Chocobodor profil
Posté le 30 août 2007 à 18:34:04 avertir modérateur
En tout cas, je suis de l´avis de Xyp, il est bizarre ce topic !
Comment ça il est bizarre?
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:35:00
ah ok gogs tu m´espionnes?
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:35:05
Chocobodor profil
* Posté le 30 août 2007 à 18:34:04 avertir modérateur * En tout cas, je suis de l´avis de Xyp, il est bizarre ce topic !
heureusement que tu es de mon avis !
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:35:09
Alva le hercule poirot en carton plume.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:35:15
K-SKun profil
Posté le 30 août 2007 à 18:34:48 avertir modérateur
Sayark nan nan lol
Mouarf, okay.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:35:23
Il est bizarre parce qu´il est fréquenté par des gens bizarres.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:35:32
Bon j´y vais Bye
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:35:36
blue---falcon profil
* Posté le 30 août 2007 à 18:34:29 avertir modérateur * Salut Bah si ça fait "crac" quand tu pousses dessus, alors c´est cassé.
Ben quand je le touche ça fait mal.
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2007 à 18:35:43
Chocobodor profil
Posté le 30 août 2007 à 18:34:04 avertir modérateur
En tout cas, je suis de l´avis de Xyp, il est bizarre ce topic !
heureusement que tu es de mon avis !
Bien sûr mon Xypounet ! ^^
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:35:48
´ffectivement.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:35:52
Bye Yoshi.^^
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:36:04
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 18:35:23 avertir modérateur
Il est bizarre parce qu´il est fréquenté par des gens bizarres.
A commencer par toi.
Yoshi Tu vas rejoindre Malsy? Bye bye.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:36:09
À plus Yoshi.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:36:16
Bye yoshi ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:36:16
Bah essaye de pousser quand même et si ça fait un bruit bizarre alors c´est cassé. et puis si ça saigne vraiment beaucoup là c´est sûr c´est cassé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm