Xyp C´est vrai qu´il avait était banni complètement. ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:56:02
les 12 k de ?
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:56:20
de lui-même.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:56:23
Ben 12 000 ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:56:25
Les 12K de Gogs.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:56:26
Le ban n´était que temporaire, mais au début il était définitif oué
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:56:29
Yark ~> Oh Wii !
Moi j´ai jamais été banni, je suis sage, comme vous pouvez le constater.
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 18:56:47
Re
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:56:53
Moi aussi je suis sage
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:56:54
Une fois j´ai été banni parce que je demandais de l´aide sur un jeu.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:01
Yep Titou. ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:57:05
re titou :x
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:06
K-SKun profil
Posté le 30 août 2007 à 18:56:26 avertir modérateur
Le ban n´était que temporaire, mais au début il était définitif oué
Tu t´étais bien arrangé tout de même. ^^
Tiny Même pas un pseudo secondaire?
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:57:09
Re titou.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:19
Salut Titou.
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:21
Moi déjà banni pour flood et insumtes et aussi pour hack mais seulement temporairement
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:24
Re titou. ^^
J´ai déjà pas mal de messages !
Ok ici ça fait tache mais bon...
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:57:35
J´ai été banni temporairement mon pseudo Lyon pour avoir fait un topic sur FM 2007 avec un lien vers un site qui propose un test de QI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm