- Chocobodor profil
- Posté le 30 août 2007 à 18:36:21 avertir modérateur
- blue---falcon Posté le 30 août 2007 à 18:35:23
Il est bizarre parce qu´il est fréquenté par des gens bizarres.
A vrai dire, j´ai l´impression de connaitre personne, mais que tout le monde me connait !
Je compte pour du beurre c´est ça?
