Posté le 30 août 2007 à 18:50:00 avertir modérateur
Sayark Je conduis mieux qu´Alonso.
La classe!
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:50:53
Yark ~> Je n´en suis pas sûr.
À plus Puce, bonne fin de soirée à toi aussi. ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:50:57
Bye puce ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:51:00
Ouais j´habite au Luxembourg mais très bientôt en Suisse à Lausanne.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:51:19
Ah ok.
J´habite pas loins de losagne.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:51:31
Si vous additionez tous les posts des gens présents sur ce topic en ce moment, vous atteigniez le nombre des miens ou pas?!
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:51:40
Tinytoad profil
Posté le 30 août 2007 à 18:50:53 avertir modérateur
Yark ~> Je n´en suis pas sûr.
Après la rentrée je vais presque arrêter de poster. Genre je ferai du 100 messages par semaine, et encore... ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:51:50
gogs Sérieux? Je vais habiter à 5 minutes de chez Fab, no-fake lawl
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:51:51
Pardon lasagne j´ai faim.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:52:12
K-SKun profil
Posté le 30 août 2007 à 18:51:31 avertir modérateur
Si vous additionez tous les posts des gens présents sur ce topic en ce moment, vous atteigniez le nombre des miens ou pas?!
Même pas. Mais faut dire, tu boosts trop bien toi aussi.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:52:16
Xyp ~> Oui. Vu que Puce vient de passer...
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:52:21
Miam.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:52:23
Enfin en bagnole une heure quoi, j´habite sur Annecy.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:52:34
Tiny je parle de ceux encore là :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm