* Posté le 29 août 2007 à 11:58:42 avertir modérateur * Fremen fais la MAJ mi septembre non?
Oui !
Caramel-Dansen
Niveau 5
29 août 2007 à 11:59:04
Red_Bull_Racing profil
Posté le 29 août 2007 à 11:58:22 avertir modérateur
Sayark il est où ?
Dans ton cul au fond à droite.
Clafou
Niveau 35
29 août 2007 à 11:59:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82242-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 29 août 2007 à 11:58:42 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer clafou Clafou profil | * Posté le 29 août 2007 à 11:58:06 avertir modérateur | * Blue J´étais arrivé avant | | Mariole Ca va poto? Tu bosses pas? | | Dans 15 minutes."
Posté le 29 août 2007 à 11:58:53 avertir modérateur
Salut Coco´, merci.
De rien.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:59:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82242-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 29 août 2007 à 11:58:42 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer clafou Clafou profil | * Posté le 29 août 2007 à 11:58:06 avertir modérateur | * Blue J´étais arrivé avant | | Mariole Ca va poto? Tu bosses pas? | | Dans 15 minutes."
~> C´est précis tout ça. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 11:59:21
Wesh gogs.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:59:22
Mais osef des stats.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm