https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82168-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Koopa97 | Date du message : 29 août 2007 à 11:49:43 | Contenu du message : | "Camillmans Posté le 29 août 2007 à 11:48:50 | Koopy > Si tu te fous de ma gueule, je t´emmerde. | | Nan bouffon je l´ai aussi. "
Ah d´acc. Moi j´en ai plein.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:51:41
Malsy5 Posté le 29 août 2007 à 11:51:10 Hey le prends pas mal xD
J´ai pas d´équipe fixe en ce moment. J´veux d´abord avoir tous les pokemon et après j´entraîne, j´en ai 360 pour l´instant je crois.
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:05
Cam´ > Ouais, déjà dès la dernière MàJ je pense.
Moi je vais avoir plein de pseudos.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:06
Le gode de samus a atteint les 1000 tout à l´heure.
Pourtant j´ai pas trop forcé.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:12
j´aime les céréals
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:36
Yoshi > Cool.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82172-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 29 août 2007 à 11:50:39 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82165-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Red_Bull_Racing | | Date du message : 29 août 2007 à 11:49:12 | | Contenu du message : | | " | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82153-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Camillmans | | | Date du message : 29 août 2007 à 11:47:14 | | | Contenu du message : | | | "Koopy > Ah ouais ? Ça fait un bail que je lui ai pas parlé. | | | | | | Désolé de plus trop venir sur le forum, au fait. Je suis tellement accro à Pokemon Perle que je passe mes journées sur le forum Pokemon. " | | | | ~> Spèce de no-life de pokémon. | | __________________________________________ | | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing." | | > Et fier de l´être. | | Spèce de no-life tout court. "
~> Je passe pas toute ma journée sur mon pc. Stoi l´no-èlife. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:54:01
Cam Lol.
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 11:54:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82184-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SeconD_FantaSY | Date du message : 29 août 2007 à 11:53:05 | Contenu du message : | "Cam´ > Ouais, déjà dès la dernière MàJ je pense. | | Moi je vais avoir plein de pseudos. "
Ouaip. Mais j´vais re-no-lifer sur le forum, t´inquiète.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:54:19
Re.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:54:47
Camounet ~> Sur quel forum pokémon tu traines ? Perle ou Diamant ?
Mariole ~> Re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm