https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82153-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 29 août 2007 à 11:47:14 | Contenu du message : | "Koopy > Ah ouais ? Ça fait un bail que je lui ai pas parlé. | | Désolé de plus trop venir sur le forum, au fait. Je suis tellement accro à Pokemon Perle que je passe mes journées sur le forum Pokemon. "
~> Spèce de no-life de pokémon. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Malsy5
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:17
Mais moi c´est Malsy.
XD
Et puis parle pas de l´autre s´il te plait.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82159-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 29 août 2007 à 11:48:15 | Contenu du message : | "Nombre de messages postés sur les forums : 640 | | Je ne parlerais pas à ta place, Clem. | | RBS > Je vais bien et toi ? C´va mieux ? "
~> Toujours pareil. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:43
Camillmans Posté le 29 août 2007 à 11:48:50 Koopy > Si tu te fous de ma gueule, je t´emmerde.
Nan bouffon je l´ai aussi.
Malsy5
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:56
Depuis longtemps Omg Koopa
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:50:15
J´ai un voltali shiney.
Et plein d´autre bon truc.
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 11:50:17
http://nintendo-master.com/xtnews/news-10693.htm
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 11:50:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82165-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 29 août 2007 à 11:49:12 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82153-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Camillmans | | Date du message : 29 août 2007 à 11:47:14 | | Contenu du message : | | "Koopy > Ah ouais ? Ça fait un bail que je lui ai pas parlé. | | | | Désolé de plus trop venir sur le forum, au fait. Je suis tellement accro à Pokemon Perle que je passe mes journées sur le forum Pokemon. " | | ~> Spèce de no-life de pokémon. | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Et fier de l´être.
Spèce de no-life tout court.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 11:50:41
Malsy5 Posté le 29 août 2007 à 11:49:56 Depuis longtemps Omg Koopa.
Je peux pas deviner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm