Faut que je retrouve les pages et les topic de boost du sur Tenkaichi2
* Posté le 26 août 2007 à 20:37:15 avertir modérateur *https://www.jeuxvideo.com/[...]3-10099-0-1-0-0.htm
Chaud tout les smileys
bof, j´en ai pas mis tant que ca
http://gifs.toutimages.com/images/ani_domestiques/chiens/chien_247.gif
* Posté le 26 août 2007 à 20:37:54 avertir modérateur * Ah ok la pub Xyp.
tu y es déjà
* Posté le 26 août 2007 à 20:38:30 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 26 août 2007 à 20:37:15 avertir modérateur *
https://www.jeuxvideo.com/[...]3-10099-0-1-0-0.htm
Je parlais aps de toi
Xyp Il boost plus tu veux dire. ^^
Bon, si il fait de la pub, pourquoi pas moi :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-69457-1-0-1-0-0.htm
Mouais bon, ça sert à rien de poster dessus de toute façon.
* Posté le 26 août 2007 à 20:38:48 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 26 août 2007 à 20:37:54 avertir modérateur * Ah ok la pub Xyp.
Bah ouais.
Coco fait ça pour booster son compteur.
Sayark ah ok la pub ^^
Parle pour toi.
* Posté le 26 août 2007 à 20:40:07 avertir modérateur * Coco fait ça pour booster son compteur.
Je fais quoi ?
de quel compteur tu parles?:!
Attendez que je vous trouve une page de
Coco Tu posts aussi sur le 15-18.
Mario Ca va être facile de trouver.
Moi aussi je fais ma pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-325058-1-0-1-0-0.htm
Sa sers a rien
Titou Ah ok le bide de ton topic. Je t´avais dit que ça servirait à rien.
* Posté le 26 août 2007 à 20:41:13 avertir modérateur * Coco Tu posts aussi sur le 15-18.
Et alors ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-1593-0-1-0-0.htm
Coco Et ben alors tu boosts. T´es long à la détente.