Bonjour a Tous,
Pour éviter de poluer ce jolie forum qu´est T3 je recrée un topic dePub qui attire plus l´yeux pour que les Pupeur (mot inventé
) arrète leur polution.
Vous l´avez tous comprit, enfin j´espère
ce topic est destiné a tous les liens que vous souhaiter mettre pour en faire partager les autres forumeurs. Skyblog, nouveau forums, etc..... Passe par ici
Quelques règles :
~> Pas de liens vers sîtes porno, meme si je sais que certains aime ça (Sayark
)
~> pas de Blabla
~> Pas de Flood, mais vu les boulets c´est pas sur
Voilà, maintenant faite votre Pub
^^
_________________________________
`·.¸¸.·´´¯`·._~>
<~_.·´¯``·.¸¸.·