* Posté le 26 août 2007 à 20:04:51 avertir modérateur * Lyon bat toujours Saint Etienne
Oui mais cette saison Lyon va aller en L2 donc ça change tout.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:05:56
Salut Lyon en L 2 ? !
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:05:56
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:05:00 avertir modérateur * Hé les gars, on a fait 15k en une semaine.
En plus comme je suis là.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:05:58
Mario > À cette allure là, dans 3 semaines : 100k.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:12
Pour la L2 ça va être chaud. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:15
Ce serait marrant quand même que Lyon soit relégué
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:06:24
Lyon n´ira jamais en L 2 ...
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:25
Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:06:15 avertir modérateur * Ce serait marrant quand même que Lyon soit relégué
Grave.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:36
Qui posts cette nuit ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:06:36
mais mdr ! ^^
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:43
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:05:56 avertir modérateur * Salut Lyon en L 2 ? !
Ouais.
Je le sens bien cette année, avec Lens (Pas taper Coco´. ) et Metz.
Coco´ > 20k par semaine ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:06:47
Ca rage sec ^^ ...
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:07:09
Coco´ > 20k par semaine ?
Facile !
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:07:13
Les rélégués cette année seront Paris, Marseille et Saint Etienne ou Lens
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:07:14
Coco´ > Pas moi, je dois éteindre le PC assez tôt.^^
Vous pensez que demain on sera encore dans le Top 5 ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:07:21
Tu te rappelles pas du 24 ou quoi ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:07:30
Demain vous ne serez plus dans le top 5 ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:07:44
le 24 h chrono?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:07:45
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:07:14 avertir modérateur * Coco´ > Pas moi, je dois éteindre le PC assez tôt.^^
Vous pensez que demain on sera encore dans le Top 5 ?
Dommage pour le pc, euh je sais pas demain, mais la semaine prochaine oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm