Ben tu connais des gens qui vont dans le meme lycée ou pas? ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:21:30
Moi c´est pas pareil, je stresse à cause de mon retard, et du travail qui m´attend !
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 20:21:53
Non je suis Québécois
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 20:21:56
Re tout le monde
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:22:12
Oui je connais des gens, mais j´ai peur pour le taf, c´est tout. ^^
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:22:29
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:21:53 avertir modérateur * Non je suis Québécois
Ah d´accord, t´as un accent alors ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:22:40
Reuh Titou. =)
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:22:40
Re titou ^^
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:23:27
Guy roux sur france 2.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:23:36
les québécois je peux pas m´empecher de rire quand il parle ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:23:49
Je regarde pas france 2 ^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 20:23:58
Stoi qui a un accent
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 20:24:19
JPP the come back
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 20:24:27
C´est pas drole quand je parle
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 20:24:46
Sayark the comme back too.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:12
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:13
Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:23:36 avertir modérateur * les québécois je peux pas m´empecher de rire quand il parle ^^
+ 1.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:24
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 26 août 2007 à 20:24:46 avertir modérateur * Sayark the comme back too.
Mais ça on s´en fou Yarky
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:25
Reuh Sayrak !
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:25:29
Moi j´ai aucun accent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm