* Posté le 26 août 2007 à 20:07:44 avertir modérateur * le 24 h chrono?
Oui.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:08:15
Le top 5 a bien changé
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:08:15
Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:07:13 avertir modérateur * Les rélégués cette année seront Paris, Marseille et Saint Etienne ou Lens
Rofl
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 20:08:17
Demain encore dans le top 5
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:08:26
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:07:30 avertir modérateur * Demain vous ne serez plus dans le top 5 ^^
Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:08:39
Iverson c´est plus crédible que lyon :èp
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:08:49
Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:08:17 avertir modérateur * Demain encore dans le top 5
Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:08:51
Paris Marseille Lyon = Trio gagnant for L2
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:09:05
Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
ben je sais pas, mais à part ce topic, le forum est mort
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:09:14
Nan Xyp !
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:09:34
Pour être dans le top 5 en une semaine il faut poster entre 12 000 et 14 000 messages minimum je crois
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:09:39
Xyp > Comme la semaine dernière hein.
Expldr Mario.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:09:47
Stoi qui sors iverson !
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:09:54
En tout cas la semaine prochaine vous serez dans le top 5, c´est moi qui vous le dis.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:10:02
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:08:51 avertir modérateur * Paris Marseille Lyon = Trio gagnant for L2
L´an prochain oué
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:09
J´y vais, je reviens après.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:10
Semaine prochaine = Top3
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:10
Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:09:34 avertir modérateur * Pour être dans le top 5 en une semaine il faut poster entre 12 000 et 14 000 messages minimum je crois
Bah c´est bon.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:10:21
[SaluT] profil
Posté le 26 août 2007 à 20:09:39 avertir modérateur
Xyp > Comme la semaine dernière hein.
qu´est ce qu´il y a eu la semaine derniere ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm