Je vais me pieuter, je suis vraiment naze, bonne nuit.
dodomebo
Niveau 10
26 août 2007 à 01:19:29
REh!
Camillmans
Niveau 13
26 août 2007 à 01:19:29
Je suis quelqu´un.
Titou > Oui.
Bonne nuit Mario. ^^
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 01:19:37
Bye mario.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 01:25:49
Bonne nuit mario
dodomebo
Niveau 10
26 août 2007 à 01:26:37
++ Mario
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 01:29:34
Re dodo
dodomebo
Niveau 10
26 août 2007 à 01:31:24
Bonjour mon cher Pap-Mario
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 01:32:43
CDV changée
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 01:33:03
Bon j´ai fait un beau ménage de ma CDV. Salut Dodo.
dodomebo
Niveau 10
26 août 2007 à 01:34:18
Hola elle sont étrange vos CDV
dodomebo
Niveau 10
26 août 2007 à 01:35:00
Elles *
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 01:35:15
C´est le ménage des CDV´s je crois bien.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 01:36:10
AR1 Tu devais rester a 7777
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 01:36:24
C´est mort.
•Légendaire phrase de [mario128]•.
Fabien_14
Niveau 10
26 août 2007 à 01:38:34
Ma CDV cay la mieux. ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 01:39:57
Fake
Bon j´y vais ya personne
dodomebo
Niveau 10
26 août 2007 à 01:41:08
Bah moi
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 01:45:19
j´y restais pour la fin de la journée
c´est mon pseudal principal
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 01:45:57
ptdr Fab, y´a 50 000 cdv identiques à la tienne
Dark ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm