* Posté le 26 août 2007 à 11:14:15 avertir modérateur
* Vachette
1 semaine et quelques jours, je rentre pas le lundi
^^
~~> Aller, rajoutes en encore.
* K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 11:14:52 avertir modérateur
* Ben c´est bien la rentrée, vous retrouvez vos amis après 2 mois de vacances
...
~~> Justement pas, c´est ça l´ennui.