* Posté le 26 août 2007 à 11:20:36 avertir modérateur
* Vachette
ben c´est déjà ca ... et puis 300 c´est pas beaucoup de monde (mon college avait 850 eleves, mon lycée plus de 2 500
) donc tu arriveras vite à connaitre de nouvelles tetes
~~> Je me "rassure" avec ça. ^^ C´est assez petit et y´a une bonne ambiance à ce qu´on dit.
(Le collège chez moi, c´est l´équivalent au lycée chez vous je crois)