CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:16:02

:d) si justement, le WE on peut le trouver ^^

:d) moins souvent qu´en semaine quand il bosse ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:16:04

Pap :d) Non pas vu, car Osef de toi. :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:16:13

Oki tiny :ok: =) ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:16:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 25 août 2007 à 19:15:39
| Contenu du message :
| "Mario :d) Tout le monde est au courant, pas besoin de le nier. :-p ^^"

Non mais c´est bon quoi, surtout toi avec ton foirage de c/c 1 fois sur 5. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:16:39
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 19:15:00 avertir modérateur
  3. C´est Sasuke qui a demandé les pass´ de mod´ de Goomby, hein ? :/

:d) je crois bien :noel:

en tout c´est lui qui est à l´origine du pigeonnage de Yoshi_Dream en le soutenant quant à l´échange pass de modération / uppeur

sauf que les floodeurs ont tout virés, pass modifiés, boost non viré, et leurs pseudos bannis :noel:

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:16:51
  • K-SKun profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:14:44 avertir modérateur
* * Viper_One profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:13:59 avertir modérateur
* J´aime le compteur de messages de Dr_Goomba. :bave: :o))

:d) ah bon ? :doute:

Ouais. :bave:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:16:53

Yoshi_Dream c qui?!

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:16:56

Mario :d) Ouais ben tu peux parler, tu réponds par dessus toi après, donc bon. :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:17:17

Je ne vois pas de quoi vous parler là :fou: ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:17:24

Ah mais ok Xyp qui ne sait rien du tout. O.o :o))

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:17:30

Yoshi_Dream, Mimosa, Kobe... ah les modos qui se servaient de leur " pouvoir " pour booster avec leurs kopas :content:

:rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:17:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70429-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 25 août 2007 à 19:16:56
| Contenu du message :
| "Mario :d) Ouais ben tu peux parler, tu réponds par dessus toi après, donc bon. :o)) "

Chut. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:17:43
  • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 19:16:39
    1. Tinytoad profil

:d) je crois bien :noel:

en tout c´est lui qui est à l´origine du pigeonnage de Yoshi_Dream en le soutenant quant à l´échange pass de modération / uppeur

sauf que les floodeurs ont tout virés, pass modifiés, boost non viré, et leurs pseudos bannis :noel:

~~~> Chaud. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:17:45

Sayark :sors:

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:17:52

Mimosa est pas banni ? :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:17:53

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

:d) 52eme :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:18:03

Comme toi quoi AR1 qaud tu modérais le 15-18. :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:18:03

Je connais pas les forums Mario :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:18:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70427-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Viper_One
| Date du message : 25 août 2007 à 19:16:51
| Contenu du message :
| " * K-SKun profil
| * Posté le 25 août 2007 à 19:14:44 avertir modérateur
| * * Viper_One profil
| * Posté le 25 août 2007 à 19:13:59 avertir modérateur
| * J´aime le compteur de messages de Dr_Goomba. :bave: :o))
|
|
|
| :d) ah bon ? :doute:
|
|
|
|
| > Ouais. :bave: "

Osef de son compteur sale boosteur. :(

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:18:10
  1. Viper_One profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 19:17:52 avertir modérateur
  3. Mimosa est pas banni ? :doute:

:d) si ban, comme Yoshi et tous les pseudals de Sasuke :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment