Sur le clan de PM2 tout le monde a arreter de poster pour lui laisser le 100 000
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:18:31
Comme quoi il ne faut pas booster ...
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:18:34
Et moi 57ème, mais osef.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:18:35
Sayark profil
Posté le 25 août 2007 à 19:18:03 avertir modérateur
Comme toi quoi AR1 qaud tu modérais le 15-18.
jamais boosté
par contre Sdo ^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:18:37
Woot je suis 41ème
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:18:38
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Pas dans le classement !
Fremen a l´air d´accord pour les 200, j´espère que je serais dedans !
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:18:43
Yoshi_Dream est pas banni...
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:19:08
Cdv de yoshi? ^^
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:12
Sapien m´avait raconté l´histoire un peu.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:14
Quand *
AR1 J´te crois pas, racl´.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:17
Tinytoad profil
Posté le 25 août 2007 à 19:17:43 avertir modérateur
Saber
je crois bien en tout c´est lui qui est à l´origine du pigeonnage de Yoshi_Dream en le soutenant quant à l´échange pass de modération / uppeur sauf que les floodeurs ont tout virés, pass modifiés, boost non viré, et leurs pseudos bannis ~~~> Chaud.
c/c inutile .
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:19:25
L´histoire de qui? !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:32
Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:18:43 avertir modérateur * Yoshi_Dream est pas banni...
Je suis tombé sur sa CDv la dernière fois.
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:19:35
AR1 > Ben non, il est pas banni. oO https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mimosa&dxo=2006-01-19&k=0570b72defd057ed416b010bd86c7489
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:40
Pap-Mario profil
Posté le 25 août 2007 à 19:18:43 avertir modérateur
Yoshi_Dream est pas banni...
oui, ça a fait scandale
cirage de pompes
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:41
Viper_One profil
Posté le 25 août 2007 à 19:18:38 avertir modérateur
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Pas dans le classement !
Fremen a l´air d´accord pour les 200, j´espère que je serais dedans !
Il va encore agrandir les stats? :E
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:19:45
Bossinou le tien aussi lol ^^
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:54
ban puis déban
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:56
Boss ~> Comme les tiens.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:20:11
c´était quel forum yoshi?! et quelle anne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm