Tels un nolife je viens de manger mon pc devant mon ps.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:29:12
Moi j´ai jamais eu un mail comme ca
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:29:19
mario pap
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:29:25
Tu as mangé ton pc ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:29:36
mon sandwish devant mon pc*
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:29:47
Oui mais bon.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:29:49
Comment tu fais pour aller sur internet sans ton pc que tu viens de manger?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:29:54
Xyp > Avec la faille, et le truc Thymothep là.
je préfère Timotei
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:30:06
Sandwich
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:30:07
C´est bon là.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:30:16
Il ne faut pas cliquer sur des liens !
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:30:30
oki j´ai compris !
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:30:42
Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:29:54 avertir modérateur * Xyp > Avec la faille, et le truc Thymothep là.
je préfère Timotei
Ah ah ah. -_-´
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:30:43
Timotei c´est une marque de gel douche nan ?
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:30:51
Toadtiny.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:30:59
Timotei je connais pas ^^
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:31:00
Bon j´y vais
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:31:12
Bye Bye pap ^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:31:14
Bye Pap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm