Posté le 23 août 2007 à 18:15:43 avertir modérateur
Rajoute moi et tu verra
on sait tous que les mails en @jeuxvideo.com marchent pour MSN
Arme_Rubis_One@jeuxvideo.com linder@jeuxvideo.com, mais hacké par Dargor ^^
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:11
V´là le retour d´AR1.
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:16
mario Jamais je crois
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:24
Mais comment on fait pour en créer un ?
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:31
Sayark profil
* Posté le 23 août 2007 à 18:39:23 avertir modérateur * Stel Et mon cul c´est du poulet?
CMB et sa sors de la mayo
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:32
Ciao Pap.
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:38
Je vais me créer un pseudo trop drôle.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:50
Mince Bye Pap.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:40:56
Bye Pap.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:41:09
Bye Pap.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:41:14
Stel Dégueulasse.
Ok Dark. J´en ris d´avance.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:42:03
To do their something anywhere.
Ca veut rien dire mais bon.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:42:15
Ah ok le débidage.
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 18:42:42
Sayark Mdr, Je vais le créé un peu plus tard...
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:42:52
Merci mon héros.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:43:15
Dark Pourquoi pas maintenant? ^^
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:44:31
J´ai voté au Master.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:45:15
Ta vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm